Bonsoir,
Avec mon conjoint cela fait 13 ans que nous sommes ensemble. Notre couple allait bien avant l'arrivée de notre fille (qui a 5 mois).
Il y a 1 mois il m'a avoué qu'il n'avait presque plus de sentiment (voir plus du tout)
En fait depuis la moitié/fin de grossesse nous n'avions plus de rapport s*exuel (ni préliminaire) car j'était bloqué par les mouvements de bébé (il dit qu'il ne comprends pas ça). Il s'est éloigné à ce moment là et je manquait beaucoup d'affection et me sentait très seule..
Il m'a dit qu'il en avait profité pour faire le point sur notre couple et à commencé à se dire qu'il avait moins de sentiment, il s'est dit qu'après l'arrivée de la petite tout rentrerait dans l'ordre, mais non ça n'a pas été le cas, il était très proche de notre fille mais moi j'était complètement effacé..
On s'entend très bien et rions ensemble mais il me dit que c'est les sentiments qui sont partie.. je lui propose des moments à 2 mais il n'a pas l'air emballée, ni pour aller voir un psy d'ailleurs..
Nous discutons beaucoup, calmement, mais j'ai du mal à comprendre comment nous pouvons en être à ce stade alors qu'il y a 1 ans nous étions en train d'essayer de faire un enfant (il m'a dit qu'il l'a voulait et avec moi pourtant). Je ne comprends pas..
Des filles dans mon cas où qu'il l'ont été ? Je suis désespéré..
Merci