Petit bouton croute cheveux

Petit bouton croute cheveux

Messagepar Amel3 » Dim Jan 28, 2024 11:19 pm

Bonjour à toutes les mamans

J'ai une question ma fille à comme des sortes de bouton sur le cuir chevelu et qui sont sec et sa lui fait comme une croute par la suite est ce que vous auriez une idée de ce que c'est ? Au début c'était sur une zone et la je vois qu'elle en a sur d'autre endroit de la tête ( elle ne se gratte pas spécialement)

J'ai rendez vous que jeudi avec son médecin.. ça m'inquiète j'ai essayé les huiles amande douce et jojoba mais rien y fait
Amel3

Message(s) : 85

Re: Petit bouton croute cheveux

Messagepar Gahya » Lun Jan 29, 2024 6:47 am

Ce sont probablement des croûtes de lait vu ce que tu débris. C’est pas grave et beaucoup disent que ça part avec le temps

Moi je les avais enlevé pour mon fils avec une brosse à poils doux pendant le bain j’avais mis du savon dessus et j’avais frotté tout doucement et en 2-3 bains tout était parti
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amel3 » Lun Jan 29, 2024 11:28 am

Gahya a écrit:Ce sont probablement des croûtes de lait vu ce que tu débris. C’est pas grave et beaucoup disent que ça part avec le temps

Moi je les avais enlevé pour mon fils avec une brosse à poils doux pendant le bain j’avais mis du savon dessus et j’avais frotté tout doucement et en 2-3 bains tout était parti

D'accord merci je vais continuer les huiles au moins pour hydraté mais meme à 2 ans et demi les enfants peuvent en avoir ?
Amel3

Messagepar Gahya » Lun Jan 29, 2024 4:20 pm

Il me semble que oui mais après en général c’est plutôt bébé. Peut être voir avec un médecin pour demander parce que du coup ça peut aussi etre de l’eczéma, psoriasis etc
Gahya

Messagepar Amel3 » Lun Jan 29, 2024 10:45 pm

Gahya a écrit:Il me semble que oui mais après en général c’est plutôt bébé. Peut être voir avec un médecin pour demander parce que du coup ça peut aussi etre de l’eczéma, psoriasis etc

J'ai rendez vous jeudi je vais voir avec sa docteur ce qu'elle me dit et ce qu'elle me prescrit
Amel3

Messagepar Gahya » Mar Jan 30, 2024 4:16 pm

Parfait 👍
Gahya

Retour vers Après naissance