etre enceinte et allaité en etant bipolaire

etre enceinte et allaité en etant bipolaire

Messagepar mina1982 » Mar Juil 12, 2016 6:02 am

la vie est tres dure pour un bipolaire et surtous si elle doit avoir un bb,je vien daccouchée dun bb pématuré qui a besoin du lait maternel mais je peu pas allaité parceque je prend un trt pour regulé mon humeur .puisque je cache ma maladie lentourage me gene on me demandan a chak foi prkoi tu allaite pas ya il une de vs qui a vecu la meme experience?merci davance
mina1982

Message(s) : 10

Re: etre enceinte et allaité en etant bipolaire

Messagepar Titouneee » Mer Juil 13, 2016 2:01 am

Je nest jamais vécu ta situation mais ton histoire ma touché. Tu t'en fou des gens sa ne les regarde pas, malheureusement dans la vie il y auras toujours des gens pour critiquer les autres alors tu t'en fiche t'en que toi tu est heureuse avec ton bébé. J'espère t'avoir un petit peu aider. Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé profite en bien, gros bisous 😙
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mina1982 » Jeu Juil 14, 2016 9:25 am

merci pr ta reponce tito en realité ma personalité fragile me bloque et je donne trop diportance au gens et en faite jetai obliger de mentir parfoi pr me sauvé se ke jaime pas faire kan jetai enceinte jetai sous pression sur le trt que je prend et son impact sur mon bb et maintenant jafrante les gens qui me pose la question prkoi jallaite pas toute ma vie etai commeca depuis ke jai tember malade a ladolescence
mina1982

Messagepar Titouneee » Jeu Juil 14, 2016 9:58 pm

Dit toi que si tu as tenue le coup jusqu'à aujourd'hui c'est parce que tu est une femme forte alors continue d'être forte je suis sûre que tu peu y arriver. Tu c'est il y a beaucoup de femmes qui n'allaite pas, toi tu c'est que c'est pas de ta faute alors ne culpabilise pas vraiment tu te fais du mal pour rien
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mina1982 » Dim Juil 17, 2016 6:23 am

merci titou cest gentille de ta part
mina1982

Messagepar harmonie2408 » Lun Juil 18, 2016 3:06 pm

Ma belle famille n apprécié pas le faite que je voulais pas allaiter, mais j aime pas la sensations quand on touche mes seins donc j estime que je fais ce que je veux de mon corp , j aimer pas moins mon enfant pour ça . Oublie ton entourage façon ton bébé grandira et on t en reparlera plus de cette histoire d 'allaitement
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar mina1982 » Mar Juil 19, 2016 1:36 pm

oui vs avez raison il commence a me laisser tranquille vos message maide bcp merci
mina1982

Messagepar astrid » Jeu Juil 21, 2016 1:05 am

Ah ah! Moi pareil, j'avais pas envie d'allaiter, parce que j'ai déjà une grosse poitrine naturellement et bien douloureuse, alors l'allaitement c'était Niet !

Et quand on me demandait si je voulais allaiter, je répondais d'un "Non." tellement froid et ferme que les gens n'ont jamais osé poser de questions sur le pourquoi de ma décision !

Que ce soit par choix ou imposé pour raisons de santé, nous n'avons pas à nous justifier. C'est notre corps, on en fait ce qu'on en veut et ce qu'on en peut! Cela ne nous empêche pas d'aimer de toute notre âme nos petits bouchons, ils sont notre chair et notre sang.

Déculpabilisez vous mesdames, et n'hésitez pas à envoyer balader les personnes trop curieuses!
astrid

Message(s) : 242

Messagepar mina1982 » Jeu Juil 21, 2016 2:18 am

votre reponse fait preuve degrande personalité je tire chapeau pr vs merci
mina1982

Retour vers Santé de la femme