L epilation a la cire

L epilation a la cire

Messagepar Geartrude » Ven Juil 01, 2016 12:02 pm

Bonjour je m epile a la cire les jambes depuis pas trop longtemps et j ai l impression qu' a la repousse j ai des boutons . Est ce que cela vous le fait aussi ? Avez vous des conseillé parce que sa démange énormément ?
Geartrude

Message(s) : 5

Re: L epilation a la cire

Messagepar Titi-Joli » Ven Juil 01, 2016 10:15 pm

Non ça me le fait pas peur etre que tu es allergique faux allez voir le dermato
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar Geartrude » Ven Juil 01, 2016 10:19 pm

Oui je vais voir merci
Geartrude

Message(s) : 5

Messagepar Azumi » Mar Juil 05, 2016 4:31 pm

Bonjour, as-tu pensé à faire des gommages puis à bien hydrater ta peau? Les poils sont plus fins, donc s ils ne peuvent pas sortir en repoussant, ça créé des petits boutons.
Azumi

Message(s) : 18

Messagepar Zalaila » Sam Juil 23, 2016 1:08 am

Bonsoir sa fait quelque mois que je m'epile à la cire aussi et sa me fais exactement la même chose. Ce sont des poils incarner qui crée des petits boutons. C'est quand le poil qui devient trop fin n'arrive plus à sortir de la peau. J'ai demandé conseil à mon esthéticienne et elle m'a répondu qu'il fallait faire des gommage. J'ai fais quelque gommage acheté en grande surface mais sa ne fonctionne pas. Elle m'a dit que ceux en grande surface c'était des petits grains et qu'il fallait mieux acheter en esthétique car c'est des gros grains mais après c'est pas le même pris. Si vous avez un bon gommage qui fonctionne faite moi signe ;)
Zalaila

Message(s) : 10

Retour vers Santé de la femme