Seignelent pendant rapport sexuelle

Seignelent pendant rapport sexuelle

Messagepar Angele » Sam Août 13, 2016 9:30 pm

Bonjour, voilà depuis 3 jours quand j ai un rapport sexuelle j ai des écoulement de sang important comme si j avais mes règle pourtant mon conjoint n y allai pas brutalement ( 2 rapport et les deux idem du coups sa me bloque) . j'ai demandée à ma sage femme pour elle le trop qu'il n'y a pas s douleur ce n est rien de grave cela peu arrivée mais ces très gênant quelqun a déjà dit de soucis? ( je précise en arrêt pollue depuis 7 mois essai bb2 et une fc arriver îy a 5mois en début de grossesse)
Angele

Message(s) : 28

Re: Seignelent pendant rapport sexuelle

Messagepar Loulou49 » Sam Août 13, 2016 9:35 pm

CC non ce n'est pas grave. Ça arrive lors de rapports si tu as une sécheresse vaginale ou lors d'une irritation de la muqueuse vaginale. S'il n'y a pas de douleur, tu n'as pas de crainte à avoir...
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar Vivimalicia » Sam Août 13, 2016 10:10 pm

J'ai eu la même chose à chaque rapport j'ai eu des seignement mes sa durée pas longtemps juste le temp du rapport ceter chian .. j'ai eter au gynécologues et il ma fait une éco et javai un kis sur le col ces pour cela ke javai des seignement a chaque raport 😕
Vivimalicia

Message(s) : 9

Messagepar Angele » Dim Août 14, 2016 9:57 am

Merci les filles du jamais sa persiste j en reparlerai à la sage femme mais ce matin j'ai beaucoup moins seigner pendant le rapport sa soulage.
Angele

Message(s) : 28

Retour vers Santé de la femme