s*ex et grossesse

s*ex et grossesse

Messagepar Nina87 » Lun Juin 19, 2017 2:15 am

Cc les filles! J besoin d'aide.. Alors voila le vendredi j'ai fait un test de grossesse et le resultat etait positif😊😊 je ss contente malgré ke je ne suis pas encore sur car ce genre des testes ne sont pas fiable a 100% mais bon le mardi je v faire des annqlyses pour confirmer.. Mais entre temps je voulais me renseigner est ce que les rapports sexsuels en cette periode ne provoque pas de risque sachant que j'ai 15jrs de grossesse 3 jr de la 4eme semaine ..
Nina87

Message(s) : 7

Re: s*ex et grossesse

Messagepar sab yass » Lun Juin 19, 2017 5:20 am

Bonjour felicitation si ton test de grossesse est bien rose ca veux dire que ouii :) le mien est devenu rose très très vite lol. Oui tu peux tjrs moi j'ai su que j'étais enceinte 3 semaine après la date de conception donc je ne pense pas que ca pose pb.. aujourd'hui je suis maman d'un magnifique garçon de 2 mois :)
sab yass

Message(s) : 172

Re: s*ex et grossesse

Messagepar saka18 » Ven Juin 23, 2017 6:47 pm

Coucou!!! C'est meme conseiller les rapport sexuelle surtout pour le moral du couple. Si toi tu as une libido élevé et pas de contre indications du médecin va si fonce.
Moi c'est mon homme qui ne veut pas trop de peur de faire mal. En sachant que je lui ai dit que bebe est bien protégé dans mon ventre. Je suis à presque 4 mois de grossesse😉!!
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Santé de la femme