Règle

Règle

Messagepar gefflucieroxane95 » Mar Oct 10, 2017 9:47 am

Bonjour j'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 2 an depuis 1 en on veux un bébé le moi dernier j'ai eu mes règles après plus de 20jours de retard et la ce mois si je les est 2 fois alors que je devais les avoirs dans 11 jours je ne comprend pas j'ai ovuler samedi me dis le calendrier vous pensez que sa peut être la nidation ou alors cest vraiment mes règles ( je n'est pas eu de choc émotionnel )

Désolé du roman et merci a ceux et celle qui répondront
gefflucieroxane95

Message(s) : 22

Re: Règle

Messagepar Jennylohan » Mar Oct 10, 2017 4:38 pm

Salut, pour les pertes de sang lors de la nidation , ca ne ressemble pas à des regles ... juste un filet de sang en s'essuyant , mais pas abondant. Apres cela tomberait juste pour la date de nidation. Tu as l'air déréglée , je peux pas te dire avec certitude le pk tu as cela, prend Rdv Avec ton Gyneco il pourra te donner un traitement pour que tu es des cycles normaux ...
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar gefflucieroxane95 » Jeu Oct 12, 2017 11:56 am

En faite avant de faire des essaie bébé j'avais des règle règle comme une horloge mais depuis 2 mois tous est déréglé
gefflucieroxane95

Message(s) : 22

Messagepar Jennylohan » Jeu Oct 12, 2017 8:16 pm

Le dérèglement est du à l'arrêt de la contraception si tu en avais une... cest courant .. il faut quelques cycles des fois pour que tout se remette en place. Tu peux prendre ta température chaque matin sur quelques cycles pour voir quand tombe ton ovulation. Cest assez fiable ... et tu pourras avoir toutes tes chances pour concevoir 😉
Jennylohan

Message(s) : 141

Retour vers Santé de la femme