Bonsoirmon probleme est quesa fais plusieurs fois en 6mois que j ai des infections au niveau du sexe (demangeaison a repetition, perte blanche, et ausdi rougeur ). Pouvez vous m aidé a guerrir de tout sa avec des methodes naturels si possibles... Merci de repondre les filles.
Il peut s’agir d’une mycose le mieux c’est de consulter Ou si non tu peux aller en pharmacie et expliquer ce que t’as ( au pire si tu veux pas aller voir ton gynécologue ou ton médecin traitant ) Autrement j’ai entendu dire qu’un bain de lavande appaise les douleurs ( je n’ai jamais essayé ) Après une copine a moi faisait un truc qui lui fait du bien après les démangeaisons c’est de l’ail qu’elle insérait un peu dans le vagin ( l’ail est connu de ses bienfaits anti-inflammatoires)
Alors un conseil il ne vaut mieux pas s'amuser à tenter quoique ce soit sans l'avis d'un médecin car après si il y a des pb ça sera trop tard donc consulte
mag14450 a écrit:Alors un conseil il ne vaut mieux pas s'amuser à tenter quoique ce soit sans l'avis d'un médecin car après si il y a des pb ça sera trop tard donc consulte
Alors je suis tout à fait d’accord avec toi Par contre l’ail si ça va pas enlever ses démangeaisons ça lui fera jamais de mal