Re: Problème urgent

Messagepar Darl A » Dim Nov 26, 2017 4:35 pm

Bonsoirmon probleme est quesa fais plusieurs fois en 6mois que j ai des infections au niveau du sexe (demangeaison a repetition, perte blanche, et ausdi rougeur ). Pouvez vous m aidé a guerrir de tout sa avec des methodes naturels si possibles... Merci de repondre les filles.
Darl A

Message(s) : 10

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 26, 2017 5:22 pm

Il peut s’agir d’une mycose le mieux c’est de consulter
Ou si non tu peux aller en pharmacie et expliquer ce que t’as ( au pire si tu veux pas aller voir ton gynécologue ou ton médecin traitant )
Autrement j’ai entendu dire qu’un bain de lavande appaise les douleurs ( je n’ai jamais essayé )
Après une copine a moi faisait un truc qui lui fait du bien après les démangeaisons c’est de l’ail qu’elle insérait un peu dans le vagin ( l’ail est connu de ses bienfaits anti-inflammatoires)
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar mag14450 » Dim Nov 26, 2017 5:54 pm

Alors un conseil il ne vaut mieux pas s'amuser à tenter quoique ce soit sans l'avis d'un médecin car après si il y a des pb ça sera trop tard donc consulte
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 26, 2017 5:59 pm

mag14450 a écrit:Alors un conseil il ne vaut mieux pas s'amuser à tenter quoique ce soit sans l'avis d'un médecin car après si il y a des pb ça sera trop tard donc consulte

Alors je suis tout à fait d’accord avec toi
Par contre l’ail si ça va pas enlever ses démangeaisons ça lui fera jamais de mal
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Retour vers Santé de la femme