Santé

Santé

Messagepar Miaou » Lun Nov 20, 2017 11:24 pm

Bonsoir..

Voilà plusieurs jours ou j'ai des nausée mal au ventre mais ciblé sur mes ovaires comme si j'allais avoir mes règles.

J'avais arrêter ma pilule car trop de soucis.. j'ai eu mes règle 2fois le mois d'arrêt. Du coup je les reprise le mois d'après..mais voilà sue cela fait 1mois que j'ai des nausée,mal à l'estomac mal au ovaires mais aussi une fatigue ++ et quelque douleurs en bas du dos..

Que pouvais vous me dire pour ceci? J'ai RDV que en décembre chez ma gynéco
Bonne soirée.
Miaou

Message(s) : 3

Re: Santé

Messagepar Baby2201 » Mar Nov 21, 2017 12:37 am

Moi javais exatement pareil que toi mais quand je dit grosse fatigue cest que 2h apres mon reveil fallais que je redorme pendant 2h est finalement mais regle sont arrivé et maintenant mal en bas du dos et du ventre et quelque nausée cest tout mais la fatigue et toujours la
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Diamond candys » Mar Nov 21, 2017 10:57 am

C'est normal t'inquiète pas moi jetait vraiment malade quand j'ai arrêté la pilule j'avais des nausées de ouf à me réveille la nuit avec des douleurs ateoce a en pleuré j'ai été malade au moins 4mois après l'arrêt de la pilule a chaque arrivée de mes règles
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Miaou » Mar Nov 21, 2017 2:52 pm

Donc c'est tout à fait normal ? Car quelqu'un de ma famille ma parler de lendometriose..et ma dit que cela aurai des risques de correspondre à toutes mes douleurs..
Miaou

Message(s) : 3

Messagepar Papoucha » Mar Déc 05, 2017 9:38 pm

Coucou miaou ce n'ai pas normal d'avoir mal malgré que tout le monde banalise sa je te dit sa en connaissance de cause.. effectivement endometriose, c'est simple si tu est extrêmement fatiguée que tu a des douleurs au ovaires ou autre car cela peut se répondre sur différents organes comme la vessie le colon les poumons...
Si tu a des douleurs durant tes rapports et que tu soufre durant tes règles voir même des douleurs or période de règle insiste au près le ton médecin et Gygy pour faire une IRM c'est le seul examens ou on vois si il y a des lésions ou non... Voilà j'espère que cava aller pour toi bisous
Papoucha

Message(s) : 9

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 05, 2017 9:44 pm

Bonjours je voudrais savoir cest quoi l'endometriose
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Kelly MB » Lun Déc 18, 2017 11:22 pm

Effectivement tu as les symptômes d'une Endometriose mais avant tous diagnostic il fait voir le Guy. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas. Mais avoir mal n'est pas normal. J'ai chercher à savoir pendant 6ans et 2 opérations subit pour avoir le diagnostic d'une Endometriose sévère ce qui vaut à un stade 4. L'endométriose est une maladie bénigne mais qui nous fait énormément souffrir.
Kelly MB

Message(s) : 4

Retour vers Santé de la femme