Muqueuse trop fine

Muqueuse trop fine

Messagepar Babygroov » Ven Jan 12, 2018 8:09 pm

Bonjour à toutes.
Je suis en essai Bb2 depuis le rétrait de mon stérilet en septembre dernier.
J'ai vu le gygy il ya 3mois. Il m'a dit que j'avais la muqueuse trop fine mais que tout allé rentrer dans l'ordre. Aujourd'hui j'y suis allé car nausée vertiges et douleurs bas ventre. Il me dit que j'ai ovulé. Mais vu l'épaisseur de ma muqueuse cela ne peut pas prendre. Je suis anéanti. Il m'a dit que des que j'aurais mes règles je devrais faire une prise de sang et prendre rdv pou commencer dès injections.
Est ce que quelqu'un sait comment sa se passe. Et si vous avez vécu ça combien de tps vs à t'il fallu pr avoir votre++.
Merci à vous .j'attends vos réponses. Merci
Babygroov

Message(s) : 42

Re: Muqueuse trop fine

Messagepar Babygroov » Sam Jan 13, 2018 5:02 pm

Personne???
Babygroov

Messagepar Rabian » Sam Jan 20, 2018 10:21 am

Coucou il existe des moyens pour augmenter la taille de ta muqueuses utérine l'acupuncture et la hijama ou encore bien te masser au niveau des adducteurs. Ça va augmenter ton flux sanguin et alimenter ta muqueuses et ton futur bébé pourra bien sacrocher incha allah bon courage 😘
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Babygroov » Sam Jan 20, 2018 5:03 pm

Rabian a écrit:Coucou il existe des moyens pour augmenter la taille de ta muqueuses utérine l'acupuncture et la hijama ou encore bien te masser au niveau des adducteurs. Ça va augmenter ton flux sanguin et alimenter ta muqueuses et ton futur bébé pourra bien sacrocher incha allah bon courage 😘

Coucou Rabian
Merci pour ta réponse.oui justement je me suis renseigné et il paraît que sa marche. Je vais y essayer.en parallèle j'ai rdv chez le gygy mercredi il veut opter pour des injections pour augmenter le volume. Je vais essayer tous ça et inch'allah j'espère aussi que sa marcher. Merci beaucoup pour ta réponse
Babygroov

Messagepar Rabian » Sam Jan 20, 2018 7:44 pm

Coucou derien ça me fait plaisir 😊
Courage tu l'aura ton bébé 2018 incha allah je vais prier pour toi💕
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Babygroov » Sam Jan 20, 2018 8:21 pm

Rabian a écrit:Coucou derien ça me fait plaisir 😊
Courage tu l'aura ton bébé 2018 incha allah je vais prier pour toi💕