Infections urinaires a répétition. .

Re: Infections urinaires a répétition. .

Messagepar Boo89 » Mer Jan 10, 2018 8:56 pm

Abonnée aux infections urinaires présente !!

J'ai eu une période qui a commencé après le retour de mon bébé de la neonat
Pendant plus d'un an j'avais une infection par mois honnêtement mon doc ma tout prescris et à la fin jai du aller passer des examens à l'hôpital mais je ne sais plus comment ça s'appelle
On m'a injecté de l'eau stérile par l'urètre pour remplir ma vessie et ensuite on m'a introduit une caméra pour regarder l'état de ma vessie
Examens très gênant et assez douleureux mais j'avais une infection toutes les deux semaines je n'arrivais plus à gérer ni mes traitement ni les rechutes donc je l'ai fait quand même
Verdict inflammation chronique de la vessie
Il faut boire de l'eau en permanence été comme hiver
Boire et pisser
Se forcer à vider sa vessie jusqu'au bout

Et puis j'ai déménagé pour une maison où chacun de mes fils avait sa chambre où j'étais bien par rapport où j'étais avant ou ma relation avec mon mari s'est vraiment améliorer
Et la plus aucune infection comme quoi le stress joue énormément là dessus
En 3 ans j'en ai fais 3 et la enceinte de 35sa j'en ai fais une petite la semaine dernière que je met sur le compte de la grossesse

C'est vrai ce que dit le doc c'est une période difficile dans notre vie qui peut se déclencher soit par les hormones ou le stress et qui finira par passer

Ne te prive surtout pas de boire de l'eau moi jai carburé jusqu'a 2 litres par 24h pour vidanger et ça fonctionne bien

Bon courage à toi
Boo89

Message(s) : 162

Re: Infections urinaires a répétition. .

Messagepar Luluu92 » Dim Jan 21, 2018 8:45 pm

Je suis aussi une abonnée aux cystites chroniques... c’est juste affreux.
J’en ai plus eu depuis 1an mais avant j’en faisait une tous les 2 mois. J’en avais marre de prendre des antibio tout le temps... ducoup j’ai fait un traitement par acupuncture ça a super bien marché. En médecine chinoise les infections urinaires viennent souvent du cœur (donc tout ce qui est stress, mal-être, anxiété, etc) donc ça correspond aussi à vos expériences... mais je ne peux que vous recommander l’acupuncture pour un traitement de fond et pour que ça s’arrête une bonne fois pour toute.
Voilà j’espère vous avoir aidé !
Luluu92

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Santé de la femme