Ça gratte

Ça gratte

Messagepar Lokiia » Jeu Fév 22, 2018 7:46 pm

En fait ça me gratte au niveau de mes parties intimes si vous avez une crème ou quoi je suis preneuse
Lokiia

Message(s) : 79

Re: Ça gratte

Messagepar Kabre Anselme » Jeu Fév 22, 2018 8:16 pm

Bonsoir Lokiia ! Je pense que y'a solutions mais que tu soit plus claire. Ça gratte à tous moment ? Sa commencé quand ? Moi je pense que si ta beaucoup de poiles sa peux causer aussi à ça.
Kabre Anselme

Message(s) : 6

Messagepar Lokiia » Jeu Fév 22, 2018 11:10 pm

Ca gratte pas tout le temps et c’est plutôt le soir que ça gratte et quand je fais pipi bah ça me gratte plus vraiment vraiment
Lokiia

Message(s) : 79

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 22, 2018 11:17 pm

Peut-être une infection va voir un gygy ou ton medecin il te prescrira un ovule a te mettre dans le vagin et le lendemain plus rien moi cest se que sa ma fait
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Klhph » Sam Fév 24, 2018 9:01 pm

Salut moi j'ai aussi ça de temps en temps. Jai eu une herpès il y a 5 ans et la gygy m'a dit que ça pourrait encore gratter de temps en temps. Comme toi, ça se passe souvent le soir. Changer de sous vêtement ne change rien, laver ne sert à rien. Je mets donc une crème qui est de la marque saforelle 'crème muqueuses et peaux sensibles ou irritées' et ensuite je me couche en ne mettant rien par dessus. Ni sous vêtement ni rien d'autre. Sinon, ça frotte et ça me dérange. Puis ça passe et je peux enfin être tranquille. Voilà j'espère t'avoir aider. Mais consulte quand même et prends un savon intime pour laver, ça aide un peu
Klhph

Message(s) : 2115

Retour vers Santé de la femme