Est-ce normal ?

Est-ce normal ?

Messagepar Mima147 » Mer Mai 02, 2018 11:52 pm

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'ai les lèvres qui "pendent" pas mal et j'aurais aimer savoir si vous aviez pareil ou si j'avais un "problème"?
Merci d'avance.
Mima147

Message(s) : 2

Re: Est-ce normal ?

Messagepar 6Alice6 » Jeu Mai 03, 2018 2:35 pm

Mima147 a écrit:Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'ai les lèvres qui "pendent" pas mal et j'aurais aimer savoir si vous aviez pareil ou si j'avais un "problème"?
Merci d'avance.

Salut :)
Sache que tu es loin d’être la seule avec ce « soucis» qui n’en ai pas un. On a toutes des vulves différentes. Je sais que beaucoup de fille on ca. Il y en a qui pendent plus que d’autre. Si tu veux te rassurer j’ai également les lèvres qui dépassent un peu. Ça a été un complexe avant de comprendre que c’est normal et loin d’être repoussant
6Alice6

Message(s) : 48

Messagepar Mima147 » Ven Mai 04, 2018 4:59 pm

6Alice6 a écrit:
Mima147 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.

Salut :)
Sache que tu es loin d’être la seule avec ce « soucis» qui n’en ai pas un. On a toutes des vulves différentes. Je sais que beaucoup de fille on ca. Il y en a qui pendent plus que d’autre. Si tu veux te rassurer j’ai également les lèvres qui dépassent un peu. Ça a été un complexe avant de comprendre que c’est normal et loin d’être repoussant

D'accord 👍 Sa me rassure 😊 Merci Beaucoup 😊
Mima147

Message(s) : 2

Messagepar 6Alice6 » Dim Mai 06, 2018 1:45 pm

Je t’en prie 😊😊
6Alice6

Message(s) : 48

Retour vers Santé de la femme