Rendez-vous GYGY

Rendez-vous GYGY

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juin 27, 2018 6:10 pm

Comment se passent vos rendez-vous chez les gygy ?
Moi j’angoisse à mort à chaque fois que j’ai un rendez-vous vu que je suis quelqu’un d’assez pudique et sachant que j’ai souffert de vaginisme, du coup un rien me fait mal et me stresse

Ma question, vous y allez en étant toute épilée ? Genre 0 poils ? Ou juste un minimum de poils ?

et pour les filles qui ont ou qui avaient un vagisnisme, comment se passent vos rendez-vous

Merci 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Rendez-vous GYGY

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juin 27, 2018 8:10 pm

Up
Coolmiss07

Messagepar Nalanala75 » Mer Juin 27, 2018 8:41 pm

Hello

Je souffre de vaginisme et effectivement ça reste douloureux a chaque fois.... la gygy essaye de me mettre à l'aise mais bon..

Niveau poil je vais chez lesteticienne Et je fais en sorte d'y aller "propre" lool sans aucun poil. Mais j'y suis déjà allé toute poilu aussi..
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Nalanala75 » Mer Juin 27, 2018 8:41 pm

Et puis je me dis c son taf elle doit en voir de toute sorte ...
Nalanala75

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juin 27, 2018 8:53 pm

Nalanala75 a écrit:Hello

Je souffre de vaginisme et effectivement ça reste douloureux a chaque fois.... la gygy essaye de me mettre à l'aise mais bon..

Niveau poil je vais chez lesteticienne Et je fais en sorte d'y aller "propre" lool sans aucun poil. Mais j'y suis déjà allé toute poilu aussi..

Tout d’abord merci pour ta réponse
Moi je suis comme pudique j’aime pas trop aller chez l’esthéticienne je m’épile toute seule

Oui c’est vrai un gygy a l’habitude de voir ça toutes les heures, normalement il s’en fiche mais bon
J’essaye de prendre une douche également juste avant de partir

Autrement tu penses que ces douleurs resteront tout le temps ? Je parle du vaginisme
Coolmiss07

Messagepar Nalanala75 » Mer Juin 27, 2018 10:26 pm

Oo je te comprends c pas facile étant pudique
Pour moi impossible de m'epiler solo j'ai trop mal..
Totalement d'accord avec ou sans poil le principal c de prendre une douche avant

Alors figure toi que ça a disparu pendant ma grossesse mais ça était encore pire après 😑😑😑
Nalanala75

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Juin 28, 2018 6:45 am

Nalanala75 a écrit:Oo je te comprends c pas facile étant pudique
Pour moi impossible de m'epiler solo j'ai trop mal..
Totalement d'accord avec ou sans poil le principal c de prendre une douche avant

Alors figure toi que ça a disparu pendant ma grossesse mais ça était encore pire après 😑😑😑

Ah bon ? Je croyais que ça pouvait s’arranger après un accouchement ☹️ ah mince alors
Tu me diras, de toute façon c’est musculaire et psychologique dès que t’as peur d’avoir mal tu contractes 😕
T’as réussi à tomber enceinte facilement? Car moi j’ai cru que je n’y arrive pas vu ce problème
Coolmiss07

Messagepar Nalanala75 » Jeu Juin 28, 2018 9:35 am

Pour le coup jai eu une césarienne... et pas de rapport pendant longtemps donc malheureusement ça n'a pas aidé.. de plus j'allaite et la GYGY m'a expliqué que l'allaitement assèche les muqueuses.. donc VIVE le lubrifiant lool

Je n'étais pas en essai bébé...

Concernant le vaginisme je ne pense pas que cela joue sur la conception.. enfin je ne sais pas.. mais par exemple moi je suis toujours obligé de mettre du lubrifiant et ça n'a pas passé problème.
Courage tu va y arrivé !!!!
Nalanala75

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Juin 28, 2018 4:14 pm

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et me répondre

Moi non plus, c’est impossible sans le lubrifiant heureusement que ça existe

Bon courage à toi aussi
Coolmiss07

Retour vers Santé de la femme