Ovaires Polykystiques

Ovaires Polykystiques

Messagepar Nafnaf » Sam Août 11, 2018 5:45 am

Bonjour les filles,
J’aimerai avoir des retours sur la « maladie » OPK svpl.
L’une d entre vous a réussit à tomber enceinte malgré tout ? Comment se faire soigner ?
J’aissaia de tomber enceinte mais sa ne marche pas je pense c’est à cause des OPK!!! Pendant ma période d’ovulation j’ai AFFREUSEMENT mal au palvis droit seulement la douleur monte jusqu’au Reins. Le mois dernier j’étais aller au urgence tellement j’avais mal... Je vies aux USA depuis peu, je n’ai pas vraiment confiance aux médecins ici. Je songeais à rentrée en France pour aller voir ma Gynécologue!!
Merci
Nafnaf

Message(s) : 11

Re: Ovaires Polykystiques

Messagepar Lulu76001 » Sam Août 11, 2018 5:35 pm

Bonjour nafnaf,

Il n'y a pas de traitement pour soigner les ovaires.
Cela peut rendre stérile, en effet. Tout dépend de ton stade.
Bon courage pour tes douleurs et pour les essais bb.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lexie51 » Sam Août 11, 2018 9:43 pm

Nafnaf a écrit:Bonjour les filles,
J’aimerai avoir des retours sur la « maladie » OPK svpl.
L’une d entre vous a réussit à tomber enceinte malgré tout ? Comment se faire soigner ?
J’aissaia de tomber enceinte mais sa ne marche pas je pense c’est à cause des OPK!!! Pendant ma période d’ovulation j’ai AFFREUSEMENT mal au palvis droit seulement la douleur monte jusqu’au Reins. Le mois dernier j’étais aller au urgence tellement j’avais mal... Je vies aux USA depuis peu, je n’ai pas vraiment confiance aux médecins ici. Je songeais à rentrée en France pour aller voir ma Gynécologue!!
Merci

Coucou nafnaf
Alors moi j'ai exactement la même chose que toi et sa ne ma pas empêché de tomber enceinte naturellement même si ça à pris du temps... Et malheureusement non çà ne ce soigne pas :/
Surtout garde espoir et ne te prend pas la tête avec ça, moi il est arrivé au moment ou je ne m'y attendais pas du tout
Bon courage a toi et je croise les doigts pour toi 😊
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Nafnaf » Sam Août 11, 2018 11:35 pm

Merci beaucoup. Tu me rassure. Tu as mit beaucoup de temps pour tomber enceinte. ? Je suis un peu pressé car j’ai 30 ans, le temps passe
Nafnaf

Message(s) : 11

Messagepar Lexie51 » Dim Août 19, 2018 8:21 am

Nafnaf a écrit:Merci beaucoup. Tu me rassure. Tu as mit beaucoup de temps pour tomber enceinte. ? Je suis un peu pressé car j’ai 30 ans, le temps passe

Désolé de te répondre tard...
Alors on a mis un peux prêt trois ans mais j'y pensais de trop du coup on as décidé de faire une pause dans les essaie et enfin de compte c'est a ce moment la où je suis tombé enceinte
C'est pour ça, ne te prend pas la tête avec ça et essai de ne pas trop y penser
Bon courage a toi 😊
Lexie51

Message(s) : 50

Retour vers Santé de la femme