Démangeaisons

Démangeaisons

Messagepar Mystique » Dim Sep 23, 2018 10:26 pm

Bonjour à toutes,
Je prends mon courage à deux mains pour parler de ce problème, c’est assez gênant quand même.

Depuis 1 mois, j’ai de fortes démangeaisons au niveau supérieur du pubis, sur les extrémités, nulle part ailleurs. J’avais déjà eu ça auparavant et je mettais de la Bepanthen ça partait au final. Cependant, là ça reste. J’en ai parlé à ma mère qui soupçonnait une mycose et après discussion avec mon gynécologue, il m’a prescrit du Gyno-Daktarin avec applicateur pour le mettre à l’intérieur. Ce que j’ai fait pendant 1 semaine. Ça semblait se calmer, mais ça démange de nouveau. En plus, ça pèle légèrement parfois, du coup je me demande ce que cela peu être. On a donc enlevé l’hypothèse de la mycose et on part sur une irritation.

J’évite au maximum de me gratter, ça chatouiller, pique légèrement. J’ai lu plusieurs maladies génitales et je soupconne un psoriasis désormais, sachant que je suis une énorme stressée et que je pense en avoir sur le coude.

Je suis actuellement en couple depuis 2 mois, je n’ai jamais eu de rapport s*exuel avec lui, étant vierge je prends mon temps. Pour le moment je n’ose pas lui en parler ne sachant pas exactement ce que j’ai, mais je sais qu’il sera totalement compréhensif.

Qu’en pensez-vous?
Des personnes ayant déjà eu ce problème et pourraient me dire les « symptômes » du psoriasis génital?

Merci de vos réponses,

Mystique
Mystique

Message(s) : 11

Re: Démangeaisons

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 23, 2018 10:45 pm

Je trouve que ce que tu décris ressemble à de l'eczéma, mais tu devrais voir avec un dermato je pense pour éviter d'appliquer des crèmes ou produits non adaptés !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Re: Démangeaisons

Messagepar Mystique » Lun Sep 24, 2018 3:03 pm

Bonjour,
Oui après recherches avec mes symptômes, j’ai trouvé mycose, eczéma et psoriasis.

Je compte prendre rendez-vous sans tarder chez une dermatologue.

Merci de votre réponse,

Bonne journée,

Mystique.
Mystique

Message(s) : 11

Retour vers Santé de la femme