Bonjour les filles.
J'ai l'impression de craquer je me sens vide à l'intérieur de moi je souffre énormément, je repense sans cesse au bébé que j'ai perdu je culpabilise beaucoup, j'avais vraiment hâte de l'avoir. Je fais tout pour ne pas y penser j'essaie de m'occuper tant que je peux je pense que je force un peu même, c'est pas que je suis jalouse mais sa sœur jumelle est également enceinte on l'était à la même période et elle me dit qu'elle sent son bébé bouger je suis vraiment très contente pour elle mais je me dis que normalement moi aussi je devais le sentir. Ça me fait très très mal, je n'ai jamais perdu un être cher dans ma vie et là du coup c'est vraiment insupportable. Au début je n'ai pas ressentit ça mais là j'ai l'impression de me voiler la face surtout que je ne peux en parler a personne de mon entourage chacun ses tracas de la vie quotidienne d'ailleurs je ne suis pas une personne qui partage ses peines avec mon entourage je garde tout pour moi. Excusez moi je sais que chacune de nous à ses soucis ou peines et moi je viens en rajouter, j'avais besoin de laisser sortir ça. Pardon encore