Bonjours les filles, j’ai 21 ans et le 10 avril 2019 j’ai accoucher de mon premier bébé un petit garçon né prématurément (22 Sa) j’ai pu le voir le prendre dans mes bras lui parler ont a fait des’ photos, c’etais vraiment merveilleux, malheureusement mon petit hommes est décédé 10 minutes plus tard. Sa n’empêche pas que c’est mon fils et que je l’aime à la folie, il me manque.. les filles si vous avez un moindre doute une moindre contraction ou quoi que se soit, moi je n’ai rien eu juste dés perte blanche et un filet rosé dedans, et au final ma poche dés eau était dans mon vagin sans avoir aucune contraction, alors vraiment soyer attentif à votre corps à votre bébé.😔 je voulais vous faire part de mon histoire pour toute celle qui sont dans mon cas, n’ayez pas peur de vous confier, c’est dure je sais, c’est Mon premier bébé et c’ezt Assez traumatisant. C’est pour sa si vous voulez on peut faire un groupe WhatsApp.
Ducoup j’ai dès question à poser.
Le retour de couche de fait en combien de temps?
Les règle normale apparaîtront quand ?
Et je sais cette question va peut être vous paraître folle mais je l’ai posé juste comme ça.
On peut retomber enceinte combien de temps après ? (Bien sur j’ai pas l’attention maintenant mais j’aime bien être au courant)
Courage à toute les futures mamans et maman