Mal en bas du ventre, besoin de conseil

Mal en bas du ventre, besoin de conseil

Messagepar Sigur » Mer Août 07, 2019 10:58 pm

Bonsoir!
Alors on a eu des rapports nos proteges avec mon copain ces 2derniers mois...(y compris les joursbdebl'ovulation selonvl'appli)
Mes derniers regles etaient pas commed'habitude (il y avait un debut normal qui s'est arrete au bout de 2 jours, et de toutes petites traces brunatres pendant encore 3j). A savoir mes regles sont tjs ponctuels et durent belet bien 6jours. Apres ca, pendant 10 jours a apparu une paisanteur au bas ventre droit, c'est clairement une sensation bizarre surtout au toucher...on dirat que j'ai un bleu ,mais resenti a l'interieur). Ca me fait pas hyper mal encore mais je m'interroge...ca se trouve plus au moins au niveau de l'appendicite ,ovaires,intestains? (j'ai fait un test d'infection urinaire et c pas ca! cote MST on avait tous les deux passe les exams et il n'y a rien)..
Ce serat quand meme pas une grossesse extrauterine??! J'ai pas d simptomes de grossesse sinon.

Vous m'aiderait avec votre avis et conseils!
Merci!
Sigur

Message(s) : 6

Re: Mal en bas du ventre, besoin de conseil

Messagepar Sigur » Ven Août 09, 2019 1:09 am

😟
Sigur

Messagepar Esto0402 » Ven Août 09, 2019 7:56 am

Si c'était non protégé, tout rapport non protégé est égal à un risque de grossesse, donc oui ça se peut sinon ça peut être du à une indigestion, moi aussi hier j'ai été prise de ça mais tous mes rapports sont protégés et c'était juste une indigestion, sinon l'appendicite c'est une partie ciblée, et t'es nauséeuse. Niveau maladie sexuellement transmissible, si vous avez été dépister, c'est pas ça, après si tu n'as pas tes règles fais un test de grossesse pour être sûre
Esto0402

Message(s) : 73

Messagepar Sigur » Ven Août 09, 2019 10:32 am

merci Esto pour ta reponse! Du coup j'attenderai 11jours encore pour les regles 🐮
Sigur

Retour vers Santé de la femme