par Missamira » Mar Nov 19, 2019 9:09 pm
Ui malheureusement. Depuis que je l'ai pratiqué les douleurs bas du dos ne s'arrêtent pas j'ai consulté le médecin il m'a donné des analyse plus jai demander un radio . Et le résultat est négatif jai rien trouvé . Apres jai dis possible que ca ira avec le temps mais tjrs la même chose un jour je me suis réveillée avec des douleurs intense dans ma tête plus des sécrétions anormales dans ma gorges du couleurs blanches j'ai consulté un orl pour ca il ma dit que cest la sinusite il faut juste prendre un antibiotique. Alors je lai pris mais sans résultat je suis revenue au medecin avec les mêmes symptômes il m'a dit vraiment bizzard donc il faut faire un irm je l'ai fait et il m'a di que ya rien juste un peu de sinusite ce n'ai pas grave juste il faut prendre un calmant et c tt . Alors mnt cest passé 3 ans et je vis la même chose des douleurs intense chaque jours je prends des médicaments qui ne font rien du tt je suis peur de raconter ca a ma famille il vont me tuer sûrement. Je sais pas quoi faire . Est ceque je dois mourir comme ca... off svp si ya qlq qui peut juste me parler et me soulager un peu