Perte bizarre (eau)

Vous en pensez quoi?

Peut-être une grossesse...
4
40%
Attendre encore puis faire un test...
2
20%
Autre...
4
40%

Nombre total de votes : 10

Re: Perte bizarre (eau)

Messagepar Orlane220116 » Dim Mai 24, 2020 10:13 am

Je croise également les doigts, en tout cas sa tante est rassurée du négatif pff je sent que le jour où je serais enceinte il y aura pleins de jugements.

Pour elle, c'est mieux qu'on attende car on a pas de maison, mais elle elle a fait un enfant alors que son homme ne travaillait pas elle non plus et en plus ils ont des dettes, et elle ose nous dire qu'on doit attendre car d'après on ne va pas y arriver mais en revanche mise a par la maison mon homme travail, a le permis et on a pas de dette...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Leeloo » Dim Mai 24, 2020 10:28 am

Ne te laisse pas dire ce que tu doi faire orlane je pence que tu es asé posé pour faire ce qu'il te semble le mieu les conseil sona ecouter mais personne doi te donner des ordre jesper que tu eura ton pti bou bientôt tien nous au courant j'aimerai qu'on reste en contacte si tu veu bien et si tu es irrégulière les test ovulation pourai t'aider à ciblé ton ovulation
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Orlane220116 » Dim Mai 24, 2020 10:35 am

Merci pour ton message oui j'écoute tout les conseils qu'on a à me donner, mais je n'accepte pas qu'on me dise ta tord de faire un enfant car tu n'as pas de maison, alors que c'est personne on une maison mais n'ont pas de travail, c'est même personne mon homme et moi nous leur avons acheter du lait pour leur enfant car ils n'avaient plus assez d'argent, j'ai acheter pleins de choses pour cet enfant alors que c'était avec l'argent que mon père me donné dès qu'ils leur manquaient une chose je faisais mon possible pour pouvoir leur acheter et c'est même personne OSE me dire de ne pas avoir d'enfant car je n'ai pas de maison celà me dégoûte vraiment.

Et oui bien évidemment nous pouvons rester en contact😊😊
Et oui j'ai ouvert un sujet pour les tests d'ovulation 😊
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Leeloo » Dim Mai 24, 2020 11:01 am

Je tenvoi mon num en privé
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Orlane220116 » Dim Mai 24, 2020 12:19 pm

Je t'ai envoyer le moins également