GEU, besoin de vos temoignages

GEU, besoin de vos temoignages

Messagepar Duba3 » Dim Juin 07, 2020 4:31 pm

Bonjour, je viens de me diagnostiquer une GEU, on m'a injecter du Methotrexat et il faut suivre l'évolution pour les jours et semaines à venir. Jusqu'à mon taux de HCG se negativise.

Je me pose plein de question avec ce qu'il m'arrive, pourquoi, qu'est ce qu'il faudra faire ensuite. Et si un jour je voudrais avoir des enfants qu'est ce qu'il sera l'impact.
Tout témoignage me sera bienvenu,
Merci
Duba3

Message(s) : 162

Re: GEU, besoin de vos temoignages

Messagepar Gahya » Dim Juin 07, 2020 4:46 pm

Oh finalement c'était bien une GEU ? /: bon courage en tout cas. Le bon côté c'est que ça a été pris à temps et que tu as gardé ta trompe

Normalement ça ne posera pas de souci pour retomber enceinte mais il faudra que tu surveilles bien ton taux comme tu faisais déjà pour vite se rendre compte si ça recommence...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Duba3 » Lun Juin 08, 2020 11:13 am

Gahya a écrit:Oh finalement c'était bien une GEU ? /: bon courage en tout cas. Le bon côté c'est que ça a été pris à temps et que tu as gardé ta trompe

Normalement ça ne posera pas de souci pour retomber enceinte mais il faudra que tu surveilles bien ton taux comme tu faisais déjà pour vite se rendre compte si ça recommence...

Oui Gahya, je suis dégoutée:(
J'atend avec impatience que tout redeviens normal.
Oui, si jamais je décide d'avoir des enfants pour plus tard faudra faire des tests des le 1er jour de retard des règles... Et être très vigilant au début de grossesse...

Merci d'avoir été sur ce forum pandant ces quelques jours intenses pour moi, 😔
Duba3

Messagepar Gahya » Lun Juin 08, 2020 6:13 pm

Malheureusement le taux qui augmente sans doubler en général cest une GEU à tous les coups ça pardonne pas 😔😔

Allez faut se dire que la prochaine fois sera la bonne bon courage 😘
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Duba3 » Mar Juin 09, 2020 12:12 pm

Allez faut se dire que la prochaine fois sera la bonne bon courage 😘[/quote]

Oui😔💪
Duba3

Retour vers Santé de la femme