IST???

IST???

Messagepar Aud25 » Mar Sep 29, 2020 4:04 pm

Salut à toutes s'il vous plait ne me jugez pas j'ai besoin de conseils. Ça fait un petit moment que je suis avec mon copain souvent on a des rapports protégés souvent non ( je sais que c'est pas bien mais...) voilà. Depuis un moment je sentais comme des brûlures lorsque j'urinais ou lorsque je faisais ma toilette intime et ça me grattait aussi. Au depard je pensais que c'etait une blessure vu que j'avais des longs ongles je les ai coupé et ça c'est calmé. Mais y a environ 2 jours j'ai ressentis les même symptômes toujours ça pique un peu quand j'urine et les irritations etc. Tout à l'heure après ma douche j'ai pris mon miroir et une torche et j'ai essayé de voir à l'intérieur et ce que j'ai vu m'a traumatisé. Entre mes petites lèvres j'ai vu des espèces de cloques comme des ampoules ou je sais pas trop. Je suis allée sur Google et j'ai vu qu'il s'agissait peut-être de l'herpès vaginal j'en ai déjà entendu parlé mais je sais pas vraiment ce que c'est. Et je suis très paniquée. Besoins de conseils s'il vous plait. Je ne fais que pleurer...
Aud25

Message(s) : 39

Re: IST???

Messagepar Gahya » Mar Sep 29, 2020 4:11 pm

Va voir un médecin au plus vite ;) dans tous les cas ça se soignera donc ne tkt pas mais c'est surtout désagréable. Le pipi qui brule ce n'est jamais bon signe ca aurait dû talerter plus tôt il peut aussi y avoir une infection urinaire... Bref va consulter le plus vite possible ton médecin et en attendant évite les rapports et lave toi seulement avec un savon intime pour pas aggraver les choses
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aud25 » Mar Sep 29, 2020 4:23 pm

Merci pour la réponse. En fait le problème c'est que je suis dans un pays très conservateur et vu que je ne suis pas mariée et que j'ai que 20 ans l'angoisse vraiment d'aller voir un genycologue. J'ai un peu honte.
Aud25

Messagepar Aud25 » Mar Sep 29, 2020 4:26 pm

Et d'après ce que j'ai lu sur Google d'il s'agit bien de l'herpès ça ne se soigne pas c'est une maladie chronique donc je pourrais jamais m'en débarrasser !! Je suis au bout de ma vie. Et je ne sais pas si je dois en parler à mon compagnon et comment le lui dire.
Aud25

Messagepar Gahya » Mar Sep 29, 2020 7:21 pm

Ne regarde pas internet tant que tu n'auras pas un vrai diagnostic... Et si tu ne peux pas voir de gygy va chez ton médecin traitant ca suffira sûrement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aud25 » Mar Sep 29, 2020 9:28 pm

D'accord merci
Aud25

Retour vers Santé de la femme