Furoncle?

Furoncle?

Messagepar Aud25 » Mar Août 31, 2021 3:54 pm

Bonjour ! Voilà y a deux jours ma vulve me grattait. Pas de manière insistante de temps en temps et surtout quand je marche. J'ai pensé que c'était peut-être dû à ma culotte ( j'avais un string) qui irritait ma vulve. Donc je n'ai pas fait plus attention que ça. Sauf que tout à l'heure j'étais assise dans ma chambre et ça m'a encore gratté j'ai essayé de voir et j'ai trouvé une petite boule sur ma petite lèvre, elle est rouge et douloureuse lorsque je la touche mais voilà je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter ou pas. J'ai essayé de chercher je vois que ça pourrait être un furoncle. Mais un furoncle sur une muqueuse je ne sais pas Quelqu'un a déjà eu ça ? Dois je m'inquiéter ?
Aud25

Message(s) : 39

Re: Furoncle?

Messagepar Gahya » Mer Sep 01, 2021 4:15 am

Tu t'es épilée/rasée cet endroit récemment ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aud25 » Jeu Sep 02, 2021 11:31 pm

Non ça se trouve sur les petites lèvres et il n y a pas de poils à cet endroit. J'ai essayé d'observer pendant deux jours et au deuxième jour il avait rétréci et a une tête noire maintenant au début il était tout rouge. J'ai aussi constaté que la lèvre qui avait le bouton( lèvre gauche) était plus grande que l'autre et plus sensible aussi. ( Désolé pour tous ces détails) Je pense désormais que c'est un abcès mais j'en suis pas sûre.
Aud25

Message(s) : 39

Messagepar Gahya » Ven Sep 03, 2021 4:14 am

Il faut consulter ta gygy ou au moins ton médecin généraliste du coup 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé de la femme