Pour adultes

Pour adultes

Messagepar Windy » Dim Oct 10, 2021 11:31 pm

Coucou les filles. Please besoin de vous. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Généralement quand j'ai des rapports intimes avec mon homme tout va bien mais quelques fois ( quand il me désir a fond ) dès qu'il me pénètre net je sens des douleurs intenses au bas ventre côté droit, douleur qui est insupportable quand il essaie de faire des vas et viens ou quand il veut se lâcher. Je suis un peu gênée d'aller expliquer ça à un gynéco ( mon homme est médecin il dit c'est pas normal du coup il pense que je fais exprès pour éviter qu'il m'amène au lit )
Windy

Message(s) : 28

Re: Pour adultes

Messagepar Gahya » Lun Oct 11, 2021 5:35 am

Est ce les douleurs c'est n'importe quand ou c'est pendant ta période d'ovulation/ou quand tu vas bientôt avoir tes règles ? Des fois on est plus sensibles à certains moments du cycle que d'autres
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Windy » Mar Oct 12, 2021 11:27 pm

Je crois bien que c'est pendant ma période d'ovulation. Y a t'il un moyen d'éviter cette situation ? Mon mec ne supporte pas...
Merci
Windy

Messagepar Gahya » Mer Oct 13, 2021 5:56 am

Malheureusement non ya rien a faire a part lui dire d'y aller doucement. Et peut être que certaines positions sont moins douloureuses que d'autres... 🤷🏻‍♀️ Après tu peux consulter pour te rassurer peut être que la gygy aura des astuces mais bon...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Windy » Jeu Oct 14, 2021 10:32 am

D'accord. Merci beaucoup ma chérie
Windy

Messagepar Sikaa » Jeu Oct 14, 2021 10:52 pm

Gahya à raison. Essai d'autres positions ou essai toi de dominer pendant ce rapport.
C'est dommage que ton homme , de plus médecin ne comprend pas tes douleurs.
Tu sais, n'est pas peur de poser tes questions à un gynécologue, ils sont la pour ça.
J'avais aussi des douleurs pelvienne, mais cetais du à mon endométriose profonde ..
Sikaa

Message(s) : 1096

Retour vers Santé de la femme