Douleurs importantes Stérilet

Douleurs importantes Stérilet

Messagepar Tdz23 » Sam Fév 05, 2022 6:33 pm

Salut !
Jai 18 ans, je me suis faite posée un stérilet en décembre dernier.
J’ai des douleurs au cours de mon cycle et je ne sais pas si elles sont normales. Elles sont présentes une semaine avant mes règles et pendant, soit durant la moitié de mon cycle j’ai de très fortes douleurs. On m’a dit que j’allais ressentir plus de douleurs durant les règles etc une fois le stérilet posé, donc je ne sais pas si c’est normal ou non d’avoir autant mal avant ses règles.
Aussi, j’ai remarqué que lorsque mes règles touchent à leur fin, j’ai des pertes couleur marron qui durent presque une semaine après mes règles. Je suis un peu perdue. Je me demandais s’il était possible d’avoir vos avis et expériences sur le sujet ?
Tdz23

Message(s) : 160

Re: Douleurs importantes Stérilet

Messagepar Gahya » Lun Fév 07, 2022 8:30 pm

La couleur marron c'est normal. Et pour les douleurs il me semble qu'on m'avait dit que les 3 ou 6 premiers cycles c'était cata et qu'après ça irait mieux. Donc peut être attendre encore 1 ou 2 cycles pour voir et si c'est toujours pareil alors consulte 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Douleurs importantes Stérilet

Messagepar Tdz23 » Mer Fév 09, 2022 1:57 pm

Gahya a écrit:La couleur marron c'est normal. Et pour les douleurs il me semble qu'on m'avait dit que les 3 ou 6 premiers cycles c'était cata et qu'après ça irait mieux. Donc peut être attendre encore 1 ou 2 cycles pour voir et si c'est toujours pareil alors consulte 🤷🏻‍♀️

Ca marche merci beaucoup pour ta réponse!
Tdz23

Message(s) : 160

Retour vers Santé de la femme