Médicaments et grossesses

Re: Médicaments et grossesses

Messagepar Gahya » Jeu Fév 03, 2022 4:48 pm

Ab Sa a écrit:Bonjour,
C'est ma 1ère publication, je suis en essaie bb4, lors de mes anciennes grossesses, j'ai été sujette à des nausées et vomissements assez compliqué, j'ai peur de revivre cela. On m'a parlé du donormyl et de la vitamine b6, certaines parmis vous les ont déjà utilisés? Si oui, est-ce que ça a fait effet?
Merci à toutes

Le donormyl m'a sauvé j'avais des nausées H24 et des vomissements et grâce à lui je n'étais nauséeuse qu'avant les repas donc ça allait beaucoup mieux. Je prenais une moitié le soir et une autre le midi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ab Sa » Sam Fév 05, 2022 7:38 pm

Merci pour ta réponse, c'est dûr le sentiment de ne pas être comprise par les médecins, je suis à Mayotte, pour eux c'est dans la tête....jamais ils m'ont parlé de çela. Merci encore
Ab Sa

Message(s) : 34

Messagepar Ab Sa » Lun Fév 28, 2022 7:12 am

Bonjour, je reviens vers vous pour une autre question. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb4, d'habite je suis sujette à des nausées et vomissement mais là j'ai de très légères nausées très tôt le matin et après plus rien. Par contre j'ai très sommeil et parfois l'appétit coupé mais rien d'alarmant. Qu'en pensez-vous?
Merci
Ab Sa

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Santé de la femme