Règle

Règle

Messagepar Pauline3012 » Jeu Déc 23, 2021 11:40 pm

Bonjour à toutes,
Voilà j’ai arrêté la pilule fin septembre, j’avais à peu près des cycles régulier en tout cas sa tombait à ce que m’annonçait l’appli… cependant depuis une semaine j’ai mes règles (sa coule sans couler) alors que j’aurais dû les avoir vers le 28 décembre …
Qu’en pensez-vous ?
Mon copain pense que sa peut-être du au vaccin covid mais ma 2ème dose était fin août, sa remonte à y a un moment …
Bonne fête de fin d’année
Pauline3012

Message(s) : 2

Re: Règle

Messagepar lenahappy45 » Ven Déc 24, 2021 2:08 pm

Bonjour, il faut d'abord savoir que le vaccin agit en aucun cas sur le cycle de vos règles pour le reste je ne sait pas trop quoi en penser...
Bonne journée 😊
lenahappy45

Message(s) : 17

Messagepar Gahya » Ven Déc 24, 2021 6:13 pm

En soit ça semble pas inquiétant après a voir au prochain cycle si c'est encore bizarre consulte. Mais je ne pense pas non plus que ce soit lié au vaccin
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sirine14 » Dim Avr 24, 2022 2:49 am

Bonjour, moi aussi j'ai fait ma deuxième dose est un des effets du vaccin fait partie de ça. Celà fait environ 5 ou 6 mois que je l'avais fait mais le vaccin à eu un effet sur mes règles comme toi il a fait raccourcir le cycles de mes règles qui est passé de 28 (défois 32) jours à 20/21 jours.

Une de mes amies qui a eu le même problème que moi quelques mois après ça deuxième dose est allé chez son médecin ( Ben en fait c'est ça mère qui la consulté pour elle mais voilà) puis il leur a confirmé que le raccourcissement de leurs règles été du à leurs vaccin donc ne TKT pas c'est normal😊💗💗💗.

De plus au début moi aussi je saigne sans coulé dans les premiers mois mais plus le temps avance moins cela va arriver
Sirine14

Messagepar Sirine14 » Dim Avr 24, 2022 2:49 am

Bonjour, moi aussi j'ai fait ma deuxième dose est un des effets du vaccin fait partie de ça. Celà fait environ 5 ou 6 mois que je l'avais fait mais le vaccin à eu un effet sur mes règles comme toi il a fait raccourcir le cycles de mes règles qui est passé de 28 (défois 32) jours à 20/21 jours.

Une de mes amies qui a eu le même problème que moi quelques mois après ça deuxième dose est allé chez son médecin ( Ben en fait c'est ça mère qui la consulté pour elle mais voilà) puis il leur a confirmé que le raccourcissement de leurs règles été du à leurs vaccin donc ne TKT pas c'est normal😊💗💗💗.

De plus au début moi aussi je saigne sans coulé dans les premiers mois mais plus le temps avance moins cela va arriver
Sirine14

Retour vers Santé de la femme