Pertes de sang hors règles pilule (spottings ?)

Re: Pertes de sang hors règles pilule (spottings ?)

Messagepar LyseB » Lun Août 14, 2023 9:20 pm

Gahya a écrit:
Luciole90 a écrit:Parles en à une SF ou à 1 gynéco, si tes règles sont abondantes et douloureuses le stérilet en cuivre risque d'augmenter la douleur... Je n'ai pas testé mais ma SF m'a dit que le stérilet hormonal, bien que sur le même fonctionnement que la pilule, n'est pas composé pareil et peut mieux convenir que la pilule pour certaines femmes...(et tu n'auras pas les inconvénients du cuivre) On est toutes différentes, à tester peut être ? Bon courage à toi

Le stérilet hormonal n’est possible que si tu as déjà des enfants. Sinon impossible…

J'étais sous stérilet hormonal pourtant pas eu d'enfants, mais des mycose et vaginose a répétition donc j'ai tout enlever avec kyste aux ovaires aussi.. 😅
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Gahya » Mar Août 15, 2023 6:46 am

Étrange j’ai toujours lu que c’était incompatible 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Luciole90 » Dim Jan 28, 2024 11:11 pm

''Le stérilet hormonal n’est possible que si tu as déjà des enfants. Sinon impossible…''

Ce n'est pas ce que m'a dit mon gynéco. Je n'ai jamais eu d'enfant. ;)
Luciole90

Message(s) : 12

Messagepar LyseB » Sam Sep 14, 2024 9:31 pm

Beinn écoutez je l'ai eu ^^ après je ne voulais plus être sourie de laboratoire, alors on a essayer ça. Mais depuis bein je n'ai plus de contraception et ma vie a énormément changer je n'ai plus aucun soucis en bas mon, et mon psycologique aussi.
Mon corps a mis 1an et demi a faire des cycles réguliers.
Sous pilules depuis mes 14ans. Ca a tout changer a mes 23ans.. j'ai tout tester rien me convient. A 28ans bientôt 29ans j'apprends a écouté mon corps et faire que avec des préservatifs.
Puis pour bien faire je suis allergique au latex 🤣 donc skyn seule marque où ça se passe bien
LyseB

Message(s) : 688

Précédent

Retour vers Santé de la femme