Cycle après FC

Cycle après FC

Messagepar FANY971 » Mar Fév 25, 2025 12:32 am

Bonjour,
En tant que grande impatiente, je pose ma question ici en attendant le retour de mon gynéco… Au nouvel an j’ai vécu le cauchemar d’une FC. Un mois et demi après je constate que mes règles sont de retour. Contrairement à d’habitude je n’éprouve aucune douleur, aucune gêne… (je précise que j’ai 36 ans et que je suis SOPK depuis l’adolescence) … Quel bonheur de vivre ses règles sans souffrir… le problème c’est que mon cycle a commencé il y a maintenant 12 jours et que ça ne s’arrête plus… aucun signe d’arrêt à l’horizon… Avez-vous déjà vécu une situation similaire? Savez-vous si c’est normal? Merci d’avance pour celles qui prendront le temps de répondre.
FANY971

Message(s) : 18

Re: Cycle après FC

Messagepar Gaspia » Mar Fév 25, 2025 3:38 pm

Bonjour il faut consulter. Quand j'avais des règles ultra longues et abondantes, mon médecin m'avait prescrit un médicament pour stopper les saignements. Et je le prenais systématiquement quand les règles duraient trop.
Gaspia

Message(s) : 444

Re: Cycle après FC

Messagepar Rose4 » Mar Fév 25, 2025 4:08 pm

J'ai eu un curetage en janvier 2024. J'avais mes règles 1 mois après, c'était plus abondant mais ça a durée normalement. Il faudrait aller consulter car 2 semaines ça fait long pour les saignements. Si ça dure trop tu risque une anémie.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Santé de la femme