Bonjour,
J'ai une éruption cutanée a l'intérieur de mes cuisses... Dans un 1er temps j'ai eu beaucoup de perte blanche et des démangeaisons, j'ai cru a une mycose vaginale, j'ai donc pris une ovule. Malgré cela les démangeaisons on persisté, j'ai donc regarder et ai vu que j'étais rouge, comme une irritation, au niveau des grande lèvre, et surtout des plaques rouge a l'intérieur des cuisses et sous les fesses. Je me suis donc dit que j'avais une irritation, que au vu de la zone c'était difficile la cicatricé, j'ai donc appliqué de la cicalfate, et arrêté de mettre des sous vêtements a mon domicile. Alors autant les plaques rouge on disparue, et je n'ai plus de perte blanche (je pense que ça n'a jamais été une mycose vaginale), mais les irritations et démangeaisons persiste. Et surtout maintenant a l'intérieur des cuisses j'ai des petits boutons... Je dirais même pas que c'est des boutons... c'est une éruption cutanée. Je pense que c'est plus dermatologique que gynécologique... Je pense a une mycose cutanée... En plus comme j'ai une peau noir les photos google ne m'aide pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu des symptômes pareil ? Oui je sais vous êtes pas médecin, et je ferais mieux d'aller directement consulter. Je sais, pas besoin de me le dire.