besoin davis douleur intense

besoin davis douleur intense

Messagepar maumau » Ven Fév 19, 2016 8:02 am

Coucou les filles alors je suis en essai bebe depuis decembre 2015 et hier nous avons fait lamour mais des qu il a terminer jai eu un mal de ventre tres tres intense au point de me plier en 2 pendant une heure en attendant que sa passe.la douleur vraiment forte a durer environ une heure puis sa c calmer sans disparaitre totalement sa c passer hier soir et ce matin je ressent ëncore une douleur meme si elle est bcp moins intense que hier.je precise que jentre en periodz dovulation.avez vous deja vecu sa?je pense tout de meme prendre rdv de gyneco mais comme les delai sont long jaimerais vos avis!je precise que je ne suis pas douillette et supporte bien la douleur en general mais la jen aurai pleurer tellement cetait fort on aurai dit d contraction mais difficile de dire dou sa venai exactement plus dans le bas du ventre.merci de vos reponses ah oui et fais un test je ne suis pas enceinte
maumau

Message(s) : 1386

Re: besoin davis douleur intense

Messagepar Reine.z » Ven Fév 19, 2016 10:03 am

Cc maumau
Je pense que tu doit faire une échographie et voir ça avec votre médecin traitant, j'ai peur que tu a des calculs de reinsur,
C'est pas pour te faire peur mais juste que j'ai vécu l'expérience avec une amie ki avait la même chose et après des examens et une écho c'est avérré Kel avait des calculs dans ses reint, je te souhaite une bon courage ma chérie
Reine.z

Message(s) : 75

Re: besoin davis douleur intense

Messagepar maumau » Ven Fév 19, 2016 10:34 am

Cc merci de mavoir repondu en effet cest possible surtout ke je suis sujette au infection urinaire et que jai eu énvi de faire pipi plusieurs fois de suite lors de mes douleurs je cest pas si sa a un lien mais bon sa mavait parru bizare cest envi de faire pipi en peu de temps je vais alai voir mon medecin traitant.mais saurait tu me dire si cest un hasard le fait que cetait apres un rapport?ou une coincidence?car je suis en essai bb 1 et du coup jai peur de refaire lamour peur que la douleur revient.
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Santé de la femme