Douleur au ventre

Re: Douleur au ventre

Messagepar Leïna » Mer Fév 24, 2016 11:57 am

Oui je vous tient au courant
Leïna

Message(s) : 40

Messagepar Gunnm » Mer Fév 24, 2016 5:27 pm

Coucou Hoarau, ça ne peut pas venir de l'ovule car il est encore dans les trompes pendant 4jours... Enfin il met 6jours à atteindre son nid. Tu as dit que ton dernier rapport a été douloureux genre au niveau du col ou du vagin? Si c trop perso on peut en parler en Mp mais ça ne vient pas de l'ovule c sur surtout qu'il est libre donc il n'a pas de raison de te faire saigner...
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Hoarau » Mer Fév 24, 2016 8:38 pm

Coucou gunm non je peux en parler ce forum est fais pour
Ben écoute j'avais vraiment pas envie de faire l'amour est j'ai céder a mon compagnon mais j'ai pas appréciée du tout et a la fin jai un peu saigner et apres le fil de la journée des pertes ( mouiller un peu jaune sans plus ) dsl des détails.
Et le ce soir plus rien pfff ...
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Gunnm » Mer Fév 24, 2016 8:51 pm

Ok bon on va faire dans les détails alors lol
Si tu n'avais pas envie forcément tu n'as pas "mouiller" on appel ça aussi la cyprine c plus jolie lol donc peut être que le va et viens a provoqué une irritation puis petit saignement du vagin??.... (Vécu il y a 5jours pour faire plaisir à monsieur juste avant les règles mais sans saignement) ou alors hors sujet : tu avais un petit kyste qui a rompu spontanément avec le rapport en tout k c que que ça ne peut pas venir de l'ovule ce n'est pas du sang c une cellule en liberté dans les trompes donc on ne perd pas espoir je pense que tu n'as rien perdu ça ressemble plus a l'évacuation d'un kyste... Tu fais des échos des ovaires avec gygy?
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Hoarau » Jeu Fév 25, 2016 5:45 am

Coucou oui mes ovaires sont en parfaite santé depuis mon fils... Tout rst normal je comprend pas non plus ce petit de sang.. J'espère juste dans 11 jours avoir mn ++++ lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Précédent

Retour vers Santé de la femme