Pilule du lendemain

Pilule du lendemain

Messagepar JackEowynn » Mer Mars 02, 2016 11:56 pm

Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissaient des risques pour la fertilité ou l'organisme suite à la prise de la pilule du lendemain? Depuis mon IVG j'ai peur tout le temps, pour rien parfois, et avant de savoir que ma pilule et la pilule du lendemain étaient à peu près équivalentes je l'ai prise plus d'une fois...
Je ne veux pas avoir à refaire une IVG mais je veux pouvoir avoir des enfants... Merci pour vos futures réponses. :)
JackEowynn

Message(s) : 75

Re: Pilule du lendemain

Messagepar Gunnm » Jeu Mars 03, 2016 1:29 am

Re!! bon la pilule du lendemain est à prendre vraiment exceptionnellement... Si tu l'as prend régulièrement là ça peut avoir des effets vraiment néfaste sur l'organisme (regarde sur le web) mais si tu prends CeRazette régulièrement comme on en a déjà parlé il n'y a pas de soucis! en plus CeRazette met en arrêt tout le système et c un repos bien mérité après l'ivg donc laisse faire la pilule tu n'as rien à craindre. En plus il y a une notice vraiment claire si tu oublie un comprimé. Après niveau bb après une ivg et bien c comme pour celle qui n'ont pas fait d'ivg j'ai envie de dire... Pour certaines ca marche de suite et d'autres galères!
Gunnm

Message(s) : 181

Re: Pilule du lendemain

Messagepar Blackburn » Ven Mars 11, 2016 9:07 am

Salut les filles. A propos de pilules du lendemain . moi j'en prends souvent le NorLevo. A peu près a chaque fois que j'ai un rapport avec mon copain ( ce qui n'arrive pas souvent parce que nous ne sommes pas dans la même ville ) et même s'il n'a jamais éjaculé en moi. Juste par mesure de précaution . est-ce que c'est dangereux ?
Blackburn

Message(s) : 20

Retour vers Santé de la femme