Bonjours bonjours. Bon jai va pas reraconter mon histoire ici, ke vous invite dc a lire d'abord mon commentaire ds le sujet "Petit problème. Help". Je parle de ma facheuse avanture ds mon commentaire du samedi 7 avril a 19h27. Pseudo "dede". Bien si vous etes aller le lire tant mieux sa sera plus simple et sinon bah tant pis. Bref mon chirurgien qui m'a retiré mon kyste ma dit que j'avais une "peau a kyste" et ma dit de m'intéresser a lepilation définive. Bref jai chercher sur le net sur les kystes, les epilations. Et jai découvert la maladie de verneuil. Et il se trouve que j'ai des kyste au maillot, des boule (que je suspecte grandement etre des kystes dc) qui apparaissent parfois au aisselles et purulente (parfois meme quand il y pas de gonflement), je remarque egalement un gonflement en de la raie des fesses parfois. Quand javais 11-12ans jai remarque une boule assez mobile ds mon cou (le pédiatre a du que c t que un ganglions), parfois jen remarque une du mm type que celui de mes 11-12ans au plis de laine (je me ss dit que c t un ganglions aussi qui resortait a cause de linfection du kyste au maillot), a 15-17ans jai u un gros bouton qui est apparu sir le cou encore, celui a coulé un peu... et depuis jai des micronodule qur le cou... bref je trouve que cela fait bcp et que biensur tt c petite boule, kyste et bouton apparaissent sur tte les zone indique sur internet avec la maladie de verneuil... dc je me pose des questions. Jai l'impression davoir tt les symptômes (point noir, bouton purulent, qui viennent et qui parte sur des plus ou moin longue periode, et localisé ou il le faut pour cet patho...) et surtout il semblerai que cet maladie est un lien génétique et ma mère ma dit que mon père avait pas mal de kyste lui aussu de son vivant... dc je me demande si je suis pas a un stade assez faible de cet maladie. J'aimerai donc lavis des personnes qui en souffres, comment vous avez été diagnostiquer ? Quel est l'aspect de votre atteinte ? Quel traitement vous prenez? Et autre. Mrc davance de mavoir lu et des reponse que jaurai ou non...

Pour info le resde ma peau est super appart les petit bouton au visage que tt le monde as.