Salut les filles,
Il m’arrive parfois d’avoir une légère démangeaison et un bouton qui apparaît au niveau de ma vulve, la première fois que sa met arriver en + de ces symptômes j’avais quelques pertes blanche j’ai consulté et le gyneco m’a informer que ct une mycose, j’en n’avais déjà eu au paravant et il m’a aussi donner une prise de sang à faire au cas où.
Les symptômes sont parties avec les ovules et la crème sauf que j’ai remarqué que ce petit bouton est revenu pour la 3eme fois (la deuxième fois était suite à un rasage) il n’est pas douloureux d’ailleurs je ne le remarque pas sauf si il me démange un peu.
Sa répartition me stress, bien que je me sois faite dépister à l’herpès et d’autre ist (résultat négatif) j’ai quand même cette crainte. Car l’une de mes anciennes fréquentations qui a été un désastre pour ma santé (perte de poid, avortement, stress) m’avais cacher qu’il possédait cette ist, on n’avait des rapport protégé sauf une fois.
Je suis actuellement en couple avec un homme super et vendredi j’ai rdv chez ma gyneco, cependant j’ai peur que ce soit ce dont je redoute. J’ai l’impression que si c’est sa ma vie entière s’arrêtera et je redoute le fait de l’annoncer à mon partenaire car je ne veux pas le perdre.
J’aimerais savoir si certaine d’entre vous on déjà eu des symptômes de ce genre ou on déjà vécu des situations similaires.
Et si l’une d’entre vous a l’herpès comment elle le vit dans son quotidien.
Mercii ✨