un possible diabête de grossesse debutant

Re: un possible diabête de grossesse debutant

Messagepar louloute69 » Dim Juil 30, 2017 10:39 pm

;) oui bien sur que selon le sexe ça ne changera rien à l amour donner :).j attend de tes news béa. Bisous
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar bea » Lun Juil 31, 2017 11:08 am

Salut louloute 69 merci pour tes conseil et d'avoir partagé avec moi ce que toi tu a traversé durant ta grossesse 😉 je te tiendrais au courant des nouvelles 😊 bisous 😘
bea

Message(s) : 373

Messagepar bea » Dim Août 06, 2017 6:14 pm

Coucou louloute69 tu vas bien? Moi sa peut allé demain j'aurais mon rdv avec l'endocrino j'espère que je n'aurais pas a faire des injections d'insuline par la suite je te tiendrais informé biz 😘
bea

Messagepar louloute69 » Lun Août 07, 2017 11:19 am

Salut béa !
Oui ça va bien et toi? C'est par rapport à ton rdv de demain...je te sens pas en grande forme.ta grossesse se passe bien? Tu souffre pas trop avec la chaleur? De quel coin tu es? Oui tiens moi au courant. Bisous
louloute69

Messagepar bea » Lun Août 07, 2017 6:20 pm

Salut 😊 Oui moi ça vas enfin j'essaye 😊 hé bien aujourd'hui j'ai eu mon rdv elle a regardait mes taux glycémie et tout c'était un peu élevé mais pas beaucoup et du coup ma demander si j'avais arrêté de manger en grosse quantité et je lui est dit oui que j'avais diminué mes repas et ma répondu qu'il fallait que je mange normalement et pas diminué mon repas car sa pourrait encore plus augmenter mon taux et qu'il fallait que j'évite tout ce qui contient du sucre et que si jamais le taux augmenter malgrés sa et bien elle devra me donner l'insuline a prendre et que j'avais pas le choix 😩 je la revois que le mois prochain
Dernière édition par bea le Lun Août 07, 2017 6:30 pm, édité 2 fois.
bea

Messagepar bea » Lun Août 07, 2017 6:26 pm

Oui ma grossesse ce passe bien merci mais j'ai l'impression que malheureusement mon bébé n'aura pas l'amour de c'est grand-parents( mes parent) il faut dire les choses comme elle sont 😿
Bah enfaite non je souffre pas vraiment de la chaleur mais plutôt de la fraicheur je suis de la reunion a la plaine des cafres et en en ce moment pour nous c'est l'hiver 😣
bea

Messagepar louloute69 » Mar Août 08, 2017 2:09 pm

Coucou béa !

Oui essaie de faire au mieux ;). Et évite de trop y penser. Facile à dire je sais. Moi je vivais glycémie et insuline :(. A tjrs me remettre en question. A chaque repas quand tu es invite. C est pour ça continue comme tu fais. Je voudrais pas être indiscrète mais tes parents j ai pas bien compris.
La réunion ça doit être magnifique :). Oui là bas c est l hiver. Nous il fait encore chaud...
louloute69

Messagepar bea » Mar Août 08, 2017 6:25 pm

Oui j'essaie de faire de mon mieux par moment j'oublie de prendre mon taux de glycémie avant de manger et sa m'arrive a chaque fois que c'est le soir 😕 le midi c'est bon j'y pense a chaque fois et le soir j'oublie complètement 😣 faudra je trouve un moyens de ne plus oublier 😅
Mes parents ils m'enveulent car je suis tombé enceinte sous leur toit 😒

Oui c'est magnifique je suis née ici j'ai jamais mis un pied en dehors de la réunion lol 😊 t'es jamais venu?
Et toi tu es d'où?
bea

Messagepar louloute69 » Mar Août 08, 2017 6:41 pm

Tu habites chez tes parents avec le papa? C est difficile à dire je connais pas la situation. Discute avec eux.
Non je ne connais pas la réunion.
Moi je suis dans ain.
Fais toi un rappel au cas ou sur le tel.
louloute69

Messagepar bea » Mar Août 08, 2017 6:50 pm

Non lui il reste encore chez sa mère et moi chez mes parents pour le moments il va bientôt signé son contrat et aprés je m'en irais j'ai trop hâte j'ai vraiment plus envi resté chez mes parents
C'est un peu difficile a discuté avec eux ils ne m'adressent même plus la parole
Tu devrais visité la réunion plus tard je suis sur que sa te plaira 😊
Oui je pense aussi que je vais mettre un rapel sur mon portable 😊 comme sa je n'oublirais pas
bea

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme