Sandra24 : Tu devrais refaire une prise de sang car tu n'est pas assez dosée en Levothyrox. Tu prends du combien actuellement ?
Missakura a écrit:Coucou les filles sayez opération faite hier 🤒 alors le réveil été un peu dure plus la chaleur d’hier c’était un peu galère
Mais aujourd’hui le médecin est passé tout c’est bien passé, j’ai hâte de rentrer chez moi car les lit d’hôpitaux c’est pas confortable
Et encore merci à toutes pour votre soutien maintenant y a plus cde s reprendre des forces et ce reposer en espérant voir le bout du tunnel et surtout que notre projet d’enfant ce concrétise 🙏🏽
Missakura a écrit:Ça va la douleur est supportable je sens comme un gène au niveau de la gorge mais ça va j’ai trop hâte qu’ils m’enlèvent les drains demain et de pouvoir prendre ma douche lol
Gros bisous je vous donnerais de mes nouvelles pour la suite de l’aventure bébé une fois que tout rentrera dans l’ordre 😊😘
Missakura a écrit:Coucou les filles je suis rentrée enfin je suis encore sur le coup de la fatigue 😩
La calcémie est encore basse en espérant que ça va remonter avec les médocs sinon tension bonne pas de fièvre heureusement
Lundi je fais une prise de sang pour le calcium si ça ne remonte pas il me feront une injection 😓
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)