Peur d'être maman

Re: Peur d'être maman

Messagepar Sissisam » Mer Avr 21, 2021 11:27 pm

Merci, pcq tes mqg mon aider a changer d avis... je viensde lui ecrire une lettre comme tous les soir pour le lui envoyer en prison, lui disant une de mes peurs qui est la trahissons, en fait jai aussi peur quil me trompe, car si il le gait ca va me detruire et m enrager de malade, donc je lui est ecrit une lettre lui disant que javaiq qd meme peur de m engager car peur quil me trompe et je ne pourrait supporter . En fait jai un problemebde confiance et en regardant, ca rejoint le probleme de peur d engagement enfants et.. la je vie seule jai mon travaille monbchez moi je vie boen vraiment mais c vrai que j aimerai mon cheri etc... mais je dois être sur quil est fidele etc pour faire mes enfants comme ca on reste ensemble pour moi c important la fidélité pcq ca risque de mebrendre agressive...tu vois quoi...
Sissisam

Message(s) : 113

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 22, 2021 8:41 am

Comme tu vois tu avances doucement tu te rends compte que c'est un gros manque de confiance en toi comme énormément de personnes. Travail dessus hésite pas essayer d'aller voir des professionnels que je te parlais au début.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sissisam » Jeu Avr 22, 2021 1:05 pm

Ouai, je ne sais pas d ou viennent ses peurs, manques de confiance, pourtant je me trouve belle, intelligente etc... mais j'ai parfois cette blessure de trahisson qui resurgis et fait son "spectacle " je viens de contacter une thérapeute que j'avais déjà consulter, j'attends de ses nvls. Bien-sûr, je donnerai mon feedback :)
Sissisam

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 22, 2021 1:24 pm

C'est super 😉. Alors ça peut venir de beaucoup de choses des choses que l'on a pu nous dire étant enfant ados autre qui au jour d'aujourd'hui on beaucoup travailler sur ton inconscient il suffit qu'une fois on t'ai dis laisse tu n'es pas capable de le faire ou "a ton âge tu devrais connaître bout savoir faire ça" ou même "n'es pas peur c'est rien " hors ne jamais négligé une peur mais plutôt dire a la personne que oui je vois je comprends que tu es peur on peut t'aider à passé outre.enfin des exemples qui quand on est petit ça nous touche et les grandes personnes ne s'en rendent pas forcément compte car on a était plus ou moins élevée comme ça et nos parents des fois pire .
Lulue83

Messagepar Sissisam » Ven Avr 23, 2021 8:37 am

Tu connais le livres de Lise Bourbeau? Les 5 blessures de l ames ? Si non, lit le. Oui je vais faire qlq seance de hypnose pour soigner la blessure de trahisons et abandon etc...plus mon homme et en prison a 750 km de moi on peut que s ecrire ca fait 7 mois que je ne l ai plus revue... il manque rt parfois avec la tristesse ya des pensés negatives qui peuvent venir et nous jouer des sacrés tour 😑donc ouais... aujourd'hui jai un bon pressentiment me dis que qyand il sera sorti ben on sera bien ensemble meme trop bien
Sissisam

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 23, 2021 4:06 pm

Je te le souhaite le plus dur et l'attente dis toi que tu a peur de la tromperie mais lui toi aussi avoir peur que tu le laisse. En tout cas top continue sur ta lancée de prendre soins de toi physique comme mentale très important pour réussir la suite.
Ce livre me dis quelque chose je vais le noter 😁
Lulue83

Messagepar Sissisam » Ven Avr 23, 2021 9:15 pm

Finalement la lettre là que je lui avait ecrite, pcq chaques soir je lui ecris une lettre et le lui envoie je ne vais pas le li envoyer ( la lettre ou je parle des peurs etc, trahisons) pcq il est deja enfermé le pauvre... je lui envoie des belles lettres positive... merci pour ton soutient LULUE c'est paq facile quand son homme est en prison mais je souhaite que cette expériences douloureuse passe vite!!! Et oui regarde le livre de Lise bourbeau les 5 blessure qui nous empêche d'être sois même
Sissisam

Précédent

Retour vers Santé de la femme