19 ans et tapée par son copain

Re: 19 ans et tapée par son copain

Messagepar shuyaoanais » Ven Mai 31, 2019 7:06 pm

Yayamehdi0211 a écrit:Ton histoire m’a fait mal au cœur.
Au vécu avec un homme pendant 9mois et il me battre tout l’es jour, me rabaisser me fessai un lavage de cerveau pour me faire sentir comme une merde quoi, que ce n’était pas lui mais moi le problème il me violer, m’empêcher de suivre mes études, me prennai tout mon argent et j’en passe les détailles.
J’ai tout cacher à mes parents, amie part peur (chose bête car j’aurai tout dire dès le départ je n’aurai pas subi sa durant 9mois )
Jusqu’au jour où j’ai réussi à tout dire ça t’ait une libération.
J’en garde quel que petite séquelle aujourd’hui mais moin qu’avant.
Ce qui m’a aider était de faire un travail sur moi même, me reconstruire peti à Petit reprendre le coût de ma vie comme avant (avant de le connaître) et surtout parler as un psy (avoir vider mon sac à une tiers personne m’a soulager)
Je penser pas retrouver un homme pour moi ils était tous pareil, j’allais encore souffrir être rabaisser ect.
Puis j’ai eu la chance de tomber sur mon mari, je lui avais parler de se que j’avais subi et il as su y faire.
Seul conseil est de retrouver la toi, sa prendra du temps sa sera dur mais à la fin ça ne sera que bénéfique.
Et mon histoire à moi m’a permis d’apprendre une bonne leçon et surtout de ne rien garder pour moi vis à vis de mes parents et surtout ne pas hésiter à leur demander de l’aide sans avoir peur de les décevoir ou autre

Voilà bisou je te souhaite bon courage et si ta besoin de parler en privé n’hésite pas

Bonjour, nos histoires se ressemblent vraiment beaucoup ! Les viols, la violence, l’argent ... j’ai aussi été voir une psy ... je vais mieux 5 mois plus tard, mais je voudrais te demander as tu fais un travail sur toi par rapport au relations amoureuses ? En a tu parle à ton mari quand tu l’as rencontré ?

Je vais mieux mais je veux rester seule pour le moment, j’ai encore cette peur de le revivre, peut être car c’est encore un peu récent... et j’ai peur de retrouver quelqu’un de bien mais de lui faire subir ce que j’ai vécu ... je veux dire que j’ai peur de me venger sur lui et que ce soit moi qui le rabaisse ou quelque chose pour pas le revivre encore une fois ..,
shuyaoanais

Message(s) : 25

Précédent

Retour vers Santé de la femme