par dede » Sam Avr 09, 2016 7:48 pm
LOTION CONTRE LES POIL INCARNÉ SKINGROW GO DE CHEZ SKINDOCTOR. Tester et approuvé. On la trouve uniquement sit internet (jlai acheter sur amazon) et chez certaine boutique de... jai plus le nom..
La parfumerie et maquillage et produit de soin du visage (genre sephora) mais avec une base de deventure violet et beige qui repredente la marque... (dsl jai le nom sur le bout de la langue mais veux pas sortir.
Bref tu applique la lotion avc un coton. Je vs previen de suite l'odeur est pas du tt agréable,genre vinaigre. Je te conseille pas de la mettre tt de suite apres l'épilation si tu veux pas sautiller ds la pièce pendant 10 min. CA PIQUE. tu vien de te raser, ta des micro coupure et autre bref sa va tarracher la peau si tu le met desuite. Je te conseille de l'appliquer le lendemain, sa passera dj mieux. Tu lapplique matin et soir pendant les quelques jour (2-4 jours devrais suffire) qui vont suivre ton epilation. Ca va faire disparaître les petit bouton, poil incarné, et bouton rouge. Enfaite la lotion va assécher ta peau donc tu va avoir tes peau morte qui vont sécher et tomber, le mieux c de faire un bon gommage les periodes ou tu l'utilise pour bien retirer les peau morte. Et apres les quelque jour d'utilisation tu hydrate super bien ta peau a la crème. Voila... pour plus dinfo je vous laisse aller voir les avis sur le net il y en a bcp. C une lotion magique. SKIN GROWGO de SkinDoctor.