Boutons au niveau du pubis

Boutons au niveau du pubis

Messagepar Blackburn » Ven Mars 11, 2016 9:19 am

Bjr tt le monde. Déjà je déteste devoir faire ça pcq j'aurais aimé garder ça pr moi mais là j'en peux plus. Il y'a environ 1semaine et demi je me suis rasé les poils pubien avec un rasoir a deux lames et avec une crème pr épilation. Déjà kan j'ai bcp de poils ça me démange et me pique pourtant ils st tjr propre. DC je rase. Après avoir épilé j'ai commencé a avoir des petites démangeaisons ki se sont accentuées par la suite. Et st devenues très graves. J'en peux plus. J'essaie de ne pas gratter mais c'est difficile. Ensuite y'a des petits boutons ki sont apparus.. Et 3 ou 4 gros boutons ki sont comme des petits abcès avec du pus a l'intérieur. C'est juste l'horreur totale !!! Svp aidez moi je vous en supplie
Blackburn

Message(s) : 20

Re: Boutons au niveau du pubis

Messagepar Charline » Ven Mars 11, 2016 9:59 am

Cela dois être des poiles qui repousse sous ta peau
Charline

Message(s) : 106

Messagepar Nima » Ven Mars 11, 2016 2:49 pm

Bjr je pense que Tu as dabord gratter un peu avant d'arreter!!!! C'est comme c'a c'a Se passe, mintnan presse Le bouton et Tu cherche de la poudre en Menthol pour BB Tu passe c'a dessus tout en massant... C'est moins chere et efficace😀😀😀😀. Et de grace ne gratter plus c'a peut devenir une plaie et te laisse une grosse tach noire . J'espere tavoir aider bisou
Nima

Message(s) : 310

Messagepar monena » Ven Mars 11, 2016 6:41 pm

Salut,
Si tu as du shea butter (buerre de karité) pur (non raffiné) utilise le, ça peut t'aider. Je dis pur car shepa quoi on rajoute dans le raffiné donc avec le 100% y a pas risque d'irritation.
monena

Message(s) : 22

Messagepar monena » Ven Mars 11, 2016 6:43 pm

Salut,
Si tu as du shea butter (buerre de karité) pur (non raffiné) utilise le, ça peut t'aider. Je dis pur car shepa quoi on rajoute dans le raffiné donc avec le 100% y a pas risque d'irritation.
monena

Message(s) : 22

Messagepar tcordier » Ven Mars 11, 2016 11:03 pm

Salut, moi aussi ça me fais ça sauf que je ne gratte pas sinon ça me brûle. Si quelqu'un a une solution pour éviter les poils sans que ça fasse mal je suis preneuse.
Merci d'avance
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar Ij-early » Sam Mars 12, 2016 2:51 am

Coucou les filles!je me rase asswz souvent lorsquil a des poils ca me gratte au leve du soleil.j'ai une solution e ca marche.je me rase toujours avec un rasoir neuf au sec sans creme epilatoire apres je me lave et je repasse le rasoir avec la mouse je me rince apres je mets de l'alcool pour steriliser je mets une culotte propre en coton et je n'y touche plus jusqua la nouvelle douche.je sais pas si je vous ai aider mercibisous
Ij-early

Message(s) : 18

Messagepar Blackburn » Dim Mars 13, 2016 11:28 pm

Coucou les filles. Merci pr votre aide. J'ai essayé le shea butter la nuit et le talc en jrnee. Une partie des boutons est partie mais l'autre s'est aggravée et est devenue très douloureuse. Je sais pas koi faire
Blackburn

Messagepar Blackburn » Dim Mars 13, 2016 11:30 pm

A propos du talc j'ai lu qu'il peut être cause du cancer ovarien. Alors je n'en met pas autour des parties génitales. Mais juste sur l'endroit des poils
Blackburn

Messagepar dede » Sam Avr 09, 2016 7:48 pm

LOTION CONTRE LES POIL INCARNÉ SKINGROW GO DE CHEZ SKINDOCTOR. Tester et approuvé. On la trouve uniquement sit internet (jlai acheter sur amazon) et chez certaine boutique de... jai plus le nom..
La parfumerie et maquillage et produit de soin du visage (genre sephora) mais avec une base de deventure violet et beige qui repredente la marque... (dsl jai le nom sur le bout de la langue mais veux pas sortir.
Bref tu applique la lotion avc un coton. Je vs previen de suite l'odeur est pas du tt agréable,genre vinaigre. Je te conseille pas de la mettre tt de suite apres l'épilation si tu veux pas sautiller ds la pièce pendant 10 min. CA PIQUE. tu vien de te raser, ta des micro coupure et autre bref sa va tarracher la peau si tu le met desuite. Je te conseille de l'appliquer le lendemain, sa passera dj mieux. Tu lapplique matin et soir pendant les quelques jour (2-4 jours devrais suffire) qui vont suivre ton epilation. Ca va faire disparaître les petit bouton, poil incarné, et bouton rouge. Enfaite la lotion va assécher ta peau donc tu va avoir tes peau morte qui vont sécher et tomber, le mieux c de faire un bon gommage les periodes ou tu l'utilise pour bien retirer les peau morte. Et apres les quelque jour d'utilisation tu hydrate super bien ta peau a la crème. Voila... pour plus dinfo je vous laisse aller voir les avis sur le net il y en a bcp. C une lotion magique. SKIN GROWGO de SkinDoctor.
dede

Message(s) : 29

Suivant

Retour vers Santé de la femme