cellules cancéreuses

cellules cancéreuses

Messagepar ingrid22 » Mer Avr 13, 2016 2:11 pm

Bonjour à toutes, voilà ma petite histoire. En 2014 après un frottis on m'a trouvé des cellules cancéreuses j'ai eu un traitement au bout de 6 mois j'ai refait un contrôle qui ces avéré négatif puis en 2015 nouveau frottis la positif. Mon médecin décidé je fais une colposcopie avec biopsies donc je les faite le 26 février 2016 aujourd'hui toujours pas de nouvelles de l'analyse n'y même du medecin. À savoir que j'ai fait une hémorragie je suis rester 6h à l hôpital après la biopsies puis perte de sang tout les 2 jours pendant environ 10 jrs. Puis mes règles sont arrivé le 10 mars d énorme douleur. Puis au mois d avril elle sont arrivé le 5 au matin un réveil plus que angoissant car j'ai perdu énormément de sang entre mon lit et la baignoire il y en avait tellement que mon mari a falli appeler les pompiers puis durant la journée j'ai du changer de protection toute les heures elle était très liquide et très rouge vif. Le lendemain presque pas de règles jeudi normalement de règle vendredi fini. Puis samedi soir quelques saignements également dimanche soir et lundi matin.j'ai arrêté la pilule le 21 septembre milieu de plaquette je suis à essai bébé 3. qui as vécu une biopsies? Merci à vous
ingrid22

Message(s) : 946

Re: cellules cancéreuses

Messagepar mag1973 » Mer Avr 13, 2016 4:19 pm

J'ai eu une biopsie le 26 février résultats revenus 3 semaines après je dois refaire un frottis dans 6 mois
Mais pas d'hémorragie
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar wonderland » Mer Avr 13, 2016 5:46 pm

Bonjour
J'ai eu une biopsie suite à un hpv qui c'est soldé par une conisation! Je pense que tu devrais allé voir le doc qui t'a fait la biopsie pour avoir tes résultats...En même temps si tu n'a pas de nouvelles c'est peut être bon signe? Tien nous au courant si t'es résultat arrivent
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar ingrid22 » Jeu Avr 14, 2016 8:34 am

Merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant.
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Jeu Avr 14, 2016 9:33 am

Bonjour, donc j'ai appelé mon médecin la secrétaire ces excuser car ils ont oublié de m appeler car je dois faire une conisation. Je ne sais pas ce que ces, es ce important ? Puis-je avoir bébé apres? Merci de votre réponse.
ingrid22

Messagepar wonderland » Jeu Avr 14, 2016 3:10 pm

Bonjour
La conisation consiste à "couper" un bout du col de l'utérus ( la ou tu as les lésions pré cancéreuse). Moi j'ai eu une conisation début février et je suis en essai Bb2 depuis octobre 2015. Poir les bébé vu ce qu'il retire normalement il n'y a pas d'incidence sur une futur grossesse néanmoins apparemment le col secrète de glaire qui permette aussi spermatozoïdes de "monté". Donc sa ralenti peu être un peu l'affaire... Mais ton gygy texpliqueras tout sa avant l'opération lors d'une consultation pré opératoire. J'espère avoir répondu q tes questions sinon fouille dans le forum ya quelques sujet sur la conisation
wonderland

Messagepar wonderland » Jeu Avr 14, 2016 3:13 pm

Mon gygy à coupé 1,5cm de hauteur sur 2cm de largeur..
wonderland

Messagepar ingrid22 » Jeu Avr 14, 2016 5:46 pm

Merci pour vos réponses. Au niveau rapport après sa ce passe comment ? Au niveau saignements ? Car j'ai vécu 10 fausses couches 6 avant min premier et 4 avant mon deuxième donc je c pas si sa va plus m handicapé au niveau essai bb? Merci
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Jeu Avr 14, 2016 5:55 pm

Et sa ces passé comment pour toi après la conisation tu as souffert les jours suivants ? Moi j'ai peur car au mois de septembre j'ai passé une coloscopie est j'ai souffert pendant 4 jours sans bouger je pouvais n'y marché n'y m assoir alors que normalement ces sans douleur...
ingrid22

Messagepar wonderland » Jeu Avr 14, 2016 6:53 pm

La biopsie ma fait super mal car mon ancien gygy n'était pas super doux! La conisation c 1mois sans rapport,sans bain, sans tampon... Moi j'ai eu super mal mais à ce niveau chui douillette !! Je un utérus très contractille du coup sa ma fait comme des mega douleur de règles.. J'ai saigné 2semaine et après pendants presque un mois j'avais des pertes blanche en grosse quantité !! J'ai faillit prendre un abonnement chez nana ou always !! Lol!!! Mais chaques femme est différente ! Après pour le reste je peu pas te dire faut que tu vois avec gygy !
wonderland

Suivant

Retour vers Santé de la femme