par ingrid22 » Mer Avr 13, 2016 2:11 pm
Bonjour à toutes, voilà ma petite histoire. En 2014 après un frottis on m'a trouvé des cellules cancéreuses j'ai eu un traitement au bout de 6 mois j'ai refait un contrôle qui ces avéré négatif puis en 2015 nouveau frottis la positif. Mon médecin décidé je fais une colposcopie avec biopsies donc je les faite le 26 février 2016 aujourd'hui toujours pas de nouvelles de l'analyse n'y même du medecin. À savoir que j'ai fait une hémorragie je suis rester 6h à l hôpital après la biopsies puis perte de sang tout les 2 jours pendant environ 10 jrs. Puis mes règles sont arrivé le 10 mars d énorme douleur. Puis au mois d avril elle sont arrivé le 5 au matin un réveil plus que angoissant car j'ai perdu énormément de sang entre mon lit et la baignoire il y en avait tellement que mon mari a falli appeler les pompiers puis durant la journée j'ai du changer de protection toute les heures elle était très liquide et très rouge vif. Le lendemain presque pas de règles jeudi normalement de règle vendredi fini. Puis samedi soir quelques saignements également dimanche soir et lundi matin.j'ai arrêté la pilule le 21 septembre milieu de plaquette je suis à essai bébé 3. qui as vécu une biopsies? Merci à vous