epilation definitive

epilation definitive

Messagepar dede » Lun Avr 18, 2016 2:40 pm

Salut salut . j'aurais voulu avoir des avis qur lepilation definitive au laser. Si possible sur les peau noir et sur la zone du maillot. Je voudrais savoir ou vous etes aller (en IDF), les prix, comment ca c passer et autre info quoi. Bien entendu oes avis autre que sur les peau noir m'intéresse. Mrc
dede

Message(s) : 29

Re: epilation definitive

Messagepar Mauriicette99 » Mar Avr 19, 2016 9:03 pm

Salut, moi je sais que ma maman à fait l'epilation au laser, elle a très bien fonctionné sur le bas des jambes et beaucoup moins sur le haut, après ça dépend des gens...
PS: la maman à la peau très peu bronzée et lorsqu'elle s'expose au soleil prend très rapidement des coup de soleil...voilà j'espère que celà te sera utile!
Mauriicette99

Message(s) : 38

Messagepar ssissi » Jeu Avr 21, 2016 6:20 am

Bonjour, l'épilation au laser fonctionne mieux sur une peau clair et sur une personne qui a les poils foncé.
J'ai fais les demi jambes ça a super bien fonctionné plus aucun poils.
J'ai fais aussi le maillot et les aisselle ça a fonctionner mais pas à 100% je dirait 60%.
Il reste quelques poils qui repousse que je peux enlever à la pince mais je les enlève avec lepilateur électrique.
Je l'avais fait chez une dermato c'est beaucoup mieux que chez une esteticienne.
Les esteticienne sont seulement former pour l'utilisation de la machine et ne connaissent pas les risque pour la peau. Alors que la dermato saura mieux régler la machine en fonction de ton type de peau.

Pour le prix moi c'était 300€ la séance ( maillot aisselle et demi jambe). Elle m'avait dit de faire 5 à 6 séance. Mais c'était trop chère donc j'ai arrêter à 3 séances.
Si j'avais continuer peut être j'aurai eu 100% de résultats sur le maillot et aisselle.
Voilà si tu as d'autre question hésite pas
ssissi

Message(s) : 308

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 21, 2016 2:00 pm

Ça reviendrai à cb pour la levre ?
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Aya.L » Sam Avr 23, 2016 1:50 pm

Ssissi est ce que c'est douloureux ?
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar ssissi » Dim Avr 24, 2016 10:40 pm

Avant mon rdv je mettais la crème anesthésiante "emla"
Ça aide beaucoup. Et pour la douleur c'est supportable en faite tu sens comme des petites aiguille te piquer mais c'est pas douloureux c'est plutôt comme des chatouille. Et ya aussi la sensation de chaleur qu'il faut supporter.
Voilà pour ma part c'était supportable avec la crème
ssissi

Message(s) : 308

Messagepar Aya.L » Lun Avr 25, 2016 8:24 am

Merci pour ta reponse
Aya.L

Message(s) : 331

Retour vers Santé de la femme