Urgent !!

Urgent !!

Messagepar Aiko24 » Ven Avr 29, 2016 1:30 am

Bonjour, voilà je pense avoir attrapé une infection urinaire mais le soucis est que je ne peux me faire soigné. Me mère et moi sommes en froid et je ne peux payé les frais de chez le docteur et aussi pour le payement de la pilule contraceptive. Je voulais savoir si il y avait des solutions car je sais que ce serait sans doute possible.. Je suis majeur depuis peu et je ne vois plus vraiment ma mère en ce moment. Merci d'avance pour vos réponse.
Aiko24

Message(s) : 4

Re: Urgent !!

Messagepar Pepper » Ven Avr 29, 2016 1:34 am

Cc je connais des remèdes faits maison tu prends de l'aile que tu mets dans ton vagin au coucher tu le retires au réveil ou alors tu prends l'huile de noix de coco que tu mets dessus au coucher également manges aussi beaucoup de yaourt c efficace pour les infections. Voilà si ça peut t'aider..
Pepper

Message(s) : 50

Messagepar harmonie2408 » Ven Avr 29, 2016 10:22 am

Je serai toi , j irai dans un planning familial
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar dede » Ven Avr 29, 2016 6:39 pm

Aiko24 a écrit:Bonjour, voilà je pense avoir attrapé une infection urinaire mais le soucis est que je ne peux me faire soigné. Me mère et moi sommes en froid et je ne peux payé les frais de chez le docteur et aussi pour le payement de la pilule contraceptive. Je voulais savoir si il y avait des solutions car je sais que ce serait sans doute possible.. Je suis majeur depuis peu et je ne vois plus vraiment ma mère en ce moment. Merci d'avance pour vos réponse.

pour l'infection urinaire commence par boir bcp d'eau. Comme ca tu urine bcp et ca aide a éliminé les bactéries. Si sa brule quand tu urine je te conseille de le faire sous la douche avc le jet d'eau chaude (diminue la douleur) L'eau c simple et efficace !!! Mais le mieux comme on te la dit précédemment c d'aller chez un doc. Les généraliste peuvent te traité ton infections urinaires et également la pilule... mais après le cou du traitement a la pharmacie c pour ta pomme avc l'aidede la secu bien sûr. Si tu a vraiment pas les moyens va au planning familial, certain soin y son gratuit ou moin élevé il me semble. Et en olus je crois que c des gynécologue qui te consulte.
dede

Message(s) : 29

Messagepar Minie » Ven Avr 29, 2016 10:50 pm

Oui il faut aller au planning familial ou alors en pharmacie ils ont sûrement des échantillons de trucs aux cramberies il paraît que ça marche bien.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Aliice » Sam Avr 30, 2016 5:53 am

Coucou
Tu es majeur mais depuis 16ans tu as droit a la carte vitale, enfin mou je l'ai depuis mes 16ans bref tu dois boir bcp d'eau, et si tu as chez toi le savon cyteal c'est sous forme de bouteille, il faut que tu te lave la parti intime avec..
Aliice

Message(s) : 13

Messagepar maumau » Mer Mai 04, 2016 12:45 pm

Lail cest pour les mycoses pas infection urinaire!!!il faut boire beaucoup deau et jus de cranberry en vente en grande surface
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Santé de la femme