Problème de poitrine

Problème de poitrine

Messagepar Shanou » Lun Mai 09, 2016 5:51 pm

Bonjours les fille , j'ai 16 ans j'ai un copain depui plus de 1 ans. Je suis tres complexer par ma potrine car je fais du 80 A er encore il reste quelque fois de la marge. Quand il veux me regarder j'ai honte met lui s'en fou. Met j'aimerais vraiment savoir coment faire grandir sa potrine prsk je n'est pris aucune taille de bonnet depui quelque Anne.. (Je fume aussi depui cette Anne) si quelqu'un a une solution ?
Shanou

Message(s) : 2

Re: Problème de poitrine

Messagepar maumau » Lun Mai 09, 2016 7:04 pm

Malheureusement pas de solution...tu est tres mince?si oui grossir un peu te fera prendre un peu de poitrine..
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Kiss » Mar Mai 10, 2016 1:00 am

J'ai 22 ans cette année et je crois que je suis au même bonnet que toi. Il faut juste apprendre à vivre avec.
Kiss

Message(s) : 5

Messagepar harmonie2408 » Mar Mai 10, 2016 11:19 pm

J ai pasde gros seins non plus mais tkt ca pousse toute la vie , les grossesse , la prise de poid , assume ton corp , vaux mieux faire un petit a et faire 50kg que un groq f et en peser 130 , tkt les mec ce prenne la tete , temp qu il y a des teton :-)
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar dede » Sam Mai 21, 2016 2:09 pm

harmonie2408 a écrit:J ai pasde gros seins non plus mais tkt ca pousse toute la vie , les grossesse , la prise de poid , assume ton corp , vaux mieux faire un petit a et faire 50kg que un groq f et en peser 130 , tkt les mec ce prenne la tete , temp qu il y a des teton :-)

Comment ca tps qu'il y a du teton ??? Lol jai dj un petit bonnet mais en plus jai tendance a avoir les tetons plat... ce qui me complexe plus que ma petite poitrine !!! Alors je redemande: Comment ca tps qu'il y a du tetons ??? Lool
dede

Message(s) : 29

Messagepar AerynMakiko » Sam Mai 21, 2016 4:35 pm

La plupart des gars qui bavent devant «les grosses poitrines», c'est uniquement pour l'esthétique. En vérité, lors de l'acte sexuel, les plus petits sont d'avantages appréciés puisqu'ils ont la forme de la main.
Il faut pas oublier qu'une plus petite poitrine permet aussi de porter des décolletés plus sympa sans avoir l'air d'une aguicheuse en manque de sexe. Ça donne un côté «mignon» à la place d'objet sexuel au regard. Sois fière de ce que tu as ;)
AerynMakiko

Message(s) : 11

Messagepar poucinette » Sam Mai 21, 2016 5:01 pm

harmonie2408 a écrit:J ai pasde gros seins non plus mais tkt ca pousse toute la vie , les grossesse , la prise de poid , assume ton corp , vaux mieux faire un petit a et faire 50kg que un groq f et en peser 130 , tkt les mec ce prenne la tete , temp qu il y a des teton :-)

Nan mais n importe quoi!!!!!j ai une copine super menue qui a une paire de lolo abusé..faut arrêter avec ces cliché a la c...puis si tu prends du poids tu va pas forcément prendre des seins..au pire t aurait pu dire vaut mieux avoir des petits qui tienne que des gros qui tombe.
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar harmonie2408 » Sam Mai 21, 2016 9:28 pm

Je voulais juste dire que c était pas grave d avoir des petit seins , j ai jamais que toute les mince avait des petit seins !!! Et pour les teton je veux dire par là que tout le monde en a , donc tkt ..
harmonie2408

Message(s) : 263

Retour vers Santé de la femme