Comment retrouver un minimum de sa vie de femme

Comment retrouver un minimum de sa vie de femme

Messagepar Lilou77 » Mar Mai 31, 2016 10:11 am

Bonjour,
Voilà jai 25 ans et deux enfants, ma fille a 3ans 1/2 et mon fils a 5 mois, en couple depuis 5ans, j'ai tout quitté pour lui et vis actuellement à 600km de ma famille et mes amies... vraiment heureuse en tant que maman car j'aime mes enfants plus que tout au monde mais à côté de ca même si j'aime mon homme qui lui a 36 ans c'est vraiment compliqué par moment car je fais absolument tout à la maison et c'est uniquement moi qui m'occupe de nos enfants...
Je suis en congé parental et c'est normal que je m'occupe du ménage et autre mais vraiment la je fais tout et lui va bosser et quand il est à la maison, cest sois il joue ou sois il va se reposer.
On ne sort pas ensemble et lui sort de son côté...
Je suis fatigué et tout ce qu'il trouve à me reprocher c'est que l'on ne fasse pas assez l'amour...
Besoin de comprendre...
Je n'arrive même plus à savoir si je suis heureuse ici, ma famille me manque terriblement et de plus je suis triste qu'ils ne puissent pas voir mes enfants...
Lilou77

Message(s) : 38

Re: Comment retrouver un minimum de sa vie de femme

Messagepar harmonie2408 » Mar Mai 31, 2016 12:29 pm

C est dur la distance de la famille,je te comprend , tu devrais prendre tes enfants et aller passer un week-end chez ta famille,et essayer de parler à ton homme de ton ressenti ...
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Lilou77 » Mar Mai 31, 2016 12:54 pm

Oui tres dur, mais en même temps j'aime mon homme de tout mon cœur et c'est pour ça que je l'ai suivi..
Après j'aimerais seulement pouvoir souffler un peu et me retrouver et aussi que l'on soit une vrai famille et que ses priorités sois nos enfants et moi...
Lilou77

Messagepar harmonie2408 » Mer Juin 01, 2016 11:51 am

Ta déjà essayé de lui en parler ?
harmonie2408

Messagepar Lilou77 » Jeu Juin 02, 2016 10:57 am

Oui mais souvent c'est quand on se prend la tête et du coup il me sort un truc du genre "bien sûre tu n'as aucun tord, c'est moi qui ai tout le temps tord, tu es miss parfaite..."
Ça reste compliqué de parler sans se prendre la tête.
Ou alors quand j'arrive a lui parler, il fait des efforts pendant quelques jours et après plus rien...
Lilou77

Messagepar harmonie2408 » Jeu Juin 02, 2016 11:57 am

Les relations de couple c est compliquée. Il y a pas de solution miracle,a part essayer de communiquer il y as rien à faire .
harmonie2408

Retour vers Santé de la femme