Bonjour je m epile a la cire les jambes depuis pas trop longtemps et j ai l impression qu' a la repousse j ai des boutons . Est ce que cela vous le fait aussi ? Avez vous des conseillé parce que sa démange énormément ?
Bonjour, as-tu pensé à faire des gommages puis à bien hydrater ta peau? Les poils sont plus fins, donc s ils ne peuvent pas sortir en repoussant, ça créé des petits boutons.
Bonsoir sa fait quelque mois que je m'epile à la cire aussi et sa me fais exactement la même chose. Ce sont des poils incarner qui crée des petits boutons. C'est quand le poil qui devient trop fin n'arrive plus à sortir de la peau. J'ai demandé conseil à mon esthéticienne et elle m'a répondu qu'il fallait faire des gommage. J'ai fais quelque gommage acheté en grande surface mais sa ne fonctionne pas. Elle m'a dit que ceux en grande surface c'était des petits grains et qu'il fallait mieux acheter en esthétique car c'est des gros grains mais après c'est pas le même pris. Si vous avez un bon gommage qui fonctionne faite moi signe