Opération hpv stade 3

Opération hpv stade 3

Messagepar Shaqilo » Sam Août 06, 2016 3:11 pm

Bonjour à toutes,
Je dois subir une intervention au laser pour le hpv au stade 3. Pouvez vous me dire si c'est douloureux après le réveil? Et au bout de combien de temps vous avez pu avoir des rapports sexuels ?
Shaqilo

Message(s) : 2

Re: Opération hpv stade 3

Messagepar khadi54 » Sam Août 06, 2016 11:10 pm

Bonjour moi j'ai subit ya 8 ans une cotisation sous anesthésie générale et leger douleurs uterine et jai repris les rapports 1 mois apres. Et je sui tomber enceinte de ma fillex quica 7an rt qui se porte bien
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Shaqilo » Dim Août 07, 2016 10:27 am

Bonjour
Vous aviez quel âge lorsque vous avez subi l'opération ?
Shaqilo

Message(s) : 2

Messagepar ingrid22 » Mer Août 10, 2016 10:51 am

Shaqilo a écrit:Bonjour à toutes,
Je dois subir une intervention au laser pour le hpv au stade 3. Pouvez vous me dire si c'est douloureux après le réveil? Et au bout de combien de temps vous avez pu avoir des rapports sexuels ?

Salut moi jai eu ce traitement par laser au moi de mai et c pas sous anesthésie générale. Sa dure 5 minutes et c pas douloureux jste des petits pic quand elle passe le laser. Ensuite sa dépend des femmes y en a qui saigne pendant 10 jrs moi j'ai signé une goutte puis rien 4 jrs après j'ai eu un saignements touts les 2 jrs pendant 10 jours. Pour les rapports moi c'était 3 semaine sans et interdits au bain et piscine pendant 1 moi. Espère t avoir aider.
ingrid22

Message(s) : 946

Retour vers Santé de la femme