dépression vide sensation d'être inutile

dépression vide sensation d'être inutile

Messagepar saxie59 » Ven Jan 20, 2017 6:28 pm

bonjour,

Le manque d'enfants la routine et le boulot de merde que je fais me fais sombrer dans une dépression assez immense.

7 ans presque 8, d'essais bébé. un parcours de PMA laborieux qui n'a rien donné. aucune envie que l'adoption soit ma seule façon d'être mère. c'est un parcours long et difficile d'ailleurs et même coûteux quand on va a l'étranger. et que je n'accepterais jamais. ne pas vivre une grossesse avoir un enfant qui me ressemble. faire quelque chose normalement. ma vie n'est faite que d'échec. je ne sors plus sauf pour le travail j'évite tous lieux ou je peux voir des femmes enceintes des enfants et des personnes heureuses ! je me protège de ce qui me fait souffrir sinon je fond en larmes. je résiste pour mon mari. si on peut appeler celà survivre...

je ne supporte plus les remarques : il te reste l'adoption, tkt ca va arriver ny pense pas, sourit un peu, on ny peut rien de ton malheur, ...

moi qui adore l'humour, souriait tout le temps, joviale, ouverte à tout le monde, je suis devenue égris , sans saveur, inutile...

Mon travail n'en parlons pas innintéressant et la seule fois ou je me suis battue pour changer un refus de financement de formation m'a été donné.

je suis suivie dans un centre médico psychologique mais celà ne referme pas ma plaie au coeur et le manque d'enfant. bref une longue traversée du désert.

je me lève le coeur gros je fais semblant toute la journée devant collègue amis d'ailleurs je n'ai qu'une amie qui a 3 gosses donc celà ne m'aide pas a supporter ma douleur... mais je pleurs sans cesse.
saxie59

Message(s) : 252

Re: dépression vide sensation d'être inutile

Messagepar Hoarau » Ven Jan 20, 2017 7:09 pm

Ben alors ma belle ??? faut jamais baisser les bras ! la vie est faite de haut et de bas de difficultés comme de facilités! il faut y croire et être un peu patiente certe mais jamais baisser les bras la vie et faite aussi de surprise ! tu as fais des Fiv ? :/
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar saxie59 » Ven Jan 20, 2017 7:17 pm

les fiv sont du passé pour moi j'en ai fait 4 les 4 remboursables ! je pense que 8 ans jai assez attendue ! alors quon me dise soit patiente... cest fort !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Hoarau » Ven Jan 20, 2017 11:03 pm

je te comprend totalement :/ Garde quand même espoir? même je sais que cela n'est guerre facile! avec tout les ++ du forum tu crois que sa ca pas te rendre mal ?

les médecins ont trouver l'explication des échecs ? tu avais un soucis particulier ou ton mari ? y a bien une raison a cela ? y a plus aucun autre moyen ? l'adoption je te comprend ce n'est pas pareil que vivre sa propre grossesse porter et donner naissance à son bb mais la nature parfois réserve des surprises. ..
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar BABYLIFE » Sam Jan 21, 2017 9:48 am

Bonjour,j ai lue ta publication,tu es en souffrance de manque d'enfance.Essaye de retrouver le sourire,ton humour,le fait de penser excessivement aux enfants c est psychologique et sans y penser,ça peut venir tout seul,a part ton travail,essaye de te trouver une activité seul ou avec ton mari pour enlever ton stress,retrouver vous comme au debut de votre rencontre,ne compte pas tout ce que tu as fait pour avoir un enfant,par moment la nature sans y attendre fait les choses...je te souhaite tout ce que qu il y a de beau dans ce monde un merveilleux bébé...la déprime ce n est pas bon.
BABYLIFE

Message(s) : 9

Messagepar Nana60 » Lun Jan 30, 2017 10:56 pm

Je te comprends 8 ans c'est long pour te dire que tout est possible ma sœur a mis 12 ans pour avoir son fils
Nana60

Message(s) : 4

Messagepar ×Nana » Mar Jan 31, 2017 4:59 am

Une connaissance a mis 12 ans à tomber enceinte... Ella a ensuite enchaîné 5 enfants !!! Et elle est actuellement enceinte... Avec une difficulté il y a une facilité, il faut y croire.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Harmonie405 » Mar Jan 31, 2017 12:01 pm

Je te comprends , tu veux cette enfant plus que tous alors tu ne supportes pas que les autre eux arrivent facilement ...

Je suis pareil une amie viens d accoucher de jumelle , mon homme m'a proposé d aller les voir , j ai refuser tt suite , il ne m a pas questionner , il sait ma souffrance ..

Je doit combler ce vide et c est pas toujours facile ... J ai déjà une petite fille mais ça comble pas assez , c est peut être dégueulasse de ma part et égoïste
On peut me dire que j en est déjà une c est déjà bien mais c est plus fort que moi , je veux être de nouveau mère .. pour vivre une meilleur grossesse et situation car pour la première j était seul et je refuser la grossesse ..

Bref tout ça pour dire que ce que tu ressent est normal mais surtout il faut que tu continue d essayer ...

Les miracle ça existe vraiment..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers Santé de la femme