bonjour,
Le manque d'enfants la routine et le boulot de merde que je fais me fais sombrer dans une dépression assez immense.
7 ans presque 8, d'essais bébé. un parcours de PMA laborieux qui n'a rien donné. aucune envie que l'adoption soit ma seule façon d'être mère. c'est un parcours long et difficile d'ailleurs et même coûteux quand on va a l'étranger. et que je n'accepterais jamais. ne pas vivre une grossesse avoir un enfant qui me ressemble. faire quelque chose normalement. ma vie n'est faite que d'échec. je ne sors plus sauf pour le travail j'évite tous lieux ou je peux voir des femmes enceintes des enfants et des personnes heureuses ! je me protège de ce qui me fait souffrir sinon je fond en larmes. je résiste pour mon mari. si on peut appeler celà survivre...
je ne supporte plus les remarques : il te reste l'adoption, tkt ca va arriver ny pense pas, sourit un peu, on ny peut rien de ton malheur, ...
moi qui adore l'humour, souriait tout le temps, joviale, ouverte à tout le monde, je suis devenue égris , sans saveur, inutile...
Mon travail n'en parlons pas innintéressant et la seule fois ou je me suis battue pour changer un refus de financement de formation m'a été donné.
je suis suivie dans un centre médico psychologique mais celà ne referme pas ma plaie au coeur et le manque d'enfant. bref une longue traversée du désert.
je me lève le coeur gros je fais semblant toute la journée devant collègue amis d'ailleurs je n'ai qu'une amie qui a 3 gosses donc celà ne m'aide pas a supporter ma douleur... mais je pleurs sans cesse.