Bonsoir à toutes. Je vais essayer de faire court.
Voila maintenant un peu plus d'un an que soit disant j'ai des mycoses tout les mois.... Ma première gynécologue me disait que c'était dès mycose du coup à chaque fois elle me prescrivait dès traitements chimiques. Au bout d'un moment je suis aller voir un nouveau gynécologue, il m'as dit que je n'avais plus de flore vaginale et donc ça venait de ça le problème... et qu'il fallait arrêter de traiter chaque mois avec des produits chimiques... sauf qu'en parallèle il me donnais de la cortisone pour me soulager, je ne l'utilise jamais. Et les traitements qu'il m'as donner pour les mycoses (voie orale, fini la voie vaginale) n'ont rien donnée. Tout les examens que j'ai passé n'ont rien donnés appart une flore déstructurée. C'est toujours pareil chaque mois j'ai des pertes blanche, démangeaison, irritation, gêne au niveau du clitoris... J'ai tout essayer, les remèdes naturels, les probiotiques, changement d'alimentation, les huiles essentiel et huiles végétales, c'est ce qui me soulage le mieux mais ça fini toujours par revenir... Je ne sait plus quoi faire, je n'est plus envie d'avoir des relations intimes, j'ai tellement peur que ça empire... Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ou l'as été ? Pour info j'ai un stérilet au cuivre et je me pose de plus en plus la question si ça ne vient pas de ça me soucis...